Faites une liste de ce que vous aimez et détestez votre travail. Inclure les divers aspects, tels que la façon dont vous vous entendez bien avec vos collègues, d'heures, de payer, la charge de travail et plus. Utilisez la liste de comparer les avantages et les inconvénients et de décider quels aspects sont les plus importants dans votre processus décisionnel. Si le "aversion" la liste est beaucoup plus longue, il ya un problème.
Déterminer les éléments énumérés parce que vous le plus de stress, et de décider si vous êtes prêt à supporter le stress en restant. Vous devez avoir une bonne raison (s) pour quitter votre emploi. Être honnête. Avoir à se lever trop tôt ou travailler le week-end et les partis miss sont pas des raisons viables. , Constant stress intense peut conduire à un certain nombre de problèmes de santé --- de problèmes cardiaques, de dépression sévère, la maladie et l'hypertension artérielle, selon Aide Guide. Aucun emploi ne vaut sacrifier votre santé. Si votre santé est en baisse de trop de stress ou exposition aux produits chimiques, il est dans votre meilleur intérêt de quitter.
Essayez d'améliorer la situation avant de prendre une décision finale. Parlez avec un représentant du superviseur ou les ressources humaines. Si la seule pensée d'aller au travail vous met automatiquement dans une mauvaise humeur, il ya un vrai problème. Vous ne pouvez pas laisser votre famille ou de ceux qui vivent avec vous sentir le poids de votre frustration avec le travail. Si vos préoccupations ne sont pas prises en compte et vous ne voyez aucun accord, commencer la recherche d'emploi.
Continuez à travailler jusqu'à ce que vous avez un plan d'action. Cela implique de trouver un nouvel emploi, ayant les finances dans des économies à vivre tout en regardant un autre emploi ou de décider de rester à la maison pendant que votre conjoint travaille. Il est une chose de décider de cesser de fumer, mais cela doit être fait d'une manière intelligente. Il est beaucoup plus intelligent de quitter son emploi lorsque vous en avez déjà un autre alignés.
Asseyez-vous avec votre superviseur pour donner beaucoup de préavis avant de quitter. Un minimum de deux semaines est généralement courtoisie. Alors que certaines situations peuvent justifier l'abandon sur place, essayer de tenir assez longtemps pour donner un avis officiel et le mener à bien. Il ne semble pas bon si un employeur potentiel découvre brusquement que vous quittez votre dernier emploi. Il peut se sentir nerveux à l'idée de vous embaucher, de peur que vous allez le faire à nouveau.