Les partenaires publicitaires:

Comment trouver un emploi pour un alcoolique de récupération

L'alcoolisme est un handicap protégé par les Americans with Disabilities Act. Par conséquent, les employeurs potentiels ne peuvent pas utiliser le fait que vous avez subi un traitement ou auto-identifier comme un alcoolique contre vous quand vous considérer pour l'emploi. Il est plus probable que vous êtes confrontés à des luttes internes, après avoir subi un traitement qui se dressent sur votre chemin. Pour trouver un emploi comme un alcoolique de récupération, vous devez augmenter votre confiance en soi, de réduire vos craintes à propos de rechute et de quitter soucier de la rumeur au travail.

Recherchez un emploi avec peu ou pas de stress

  • Nouvellement alcooliques en rétablissement peuvent être particulièrement vulnérables dans une situation de stress élevé. Au lieu de vous mettre en place pour l'échec, trouver un emploi avec peu ou pas de stress. Par exemple, travailler comme un employé de première ligne plutôt que d'assumer des postes de direction. Éloignez-vous des emplois qui vous mettent directement en ligne avec l'alcool. Évitez les emplois dans les bars et restaurants qui servent de l'alcool ou des centres de congrès et les hôtels où l'alcool est un phénomène fréquent lors d'événements.

Attendez-vous à être ouvert et honnête



  • Lorsque vous cherchez un nouvel emploi, à moins que votre traitement et le diagnostic ultérieur est de notoriété publique, vous ne devez dire à vos collègues que vous êtes un alcoolique. Alors que ce serait bien si tout le monde a été la compréhension et de soutien, qui est pas toujours le cas, selon les programmes de traitement Clearview. La plupart des gens comprennent la maladie de l'alcoolisme et de savoir quelqu'un qui souffre de la maladie, mais pas tout le monde sera en faveur de vos efforts pour retourner au travail. Préparez-vous à votre anonymat pour être battus en parlant à votre conseiller et d'autres alcooliques en rétablissement de vos sentiments. Dans le même temps, votre employeur et les pairs peuvent vous surprendre et être impressionné par votre honnêteté et d'intégrité face à propos de vos problèmes et obtenir de l'aide.

Vendre vos points forts




  • Que votre traitement devient une partie de votre information de fond dans les mains d'un nouvel employeur ou que vous leur dire volontairement au sujet de votre alcoolisme, profiter de l'occasion pour vendre votre engagement à travailler dur pour rétablir votre réputation professionnelle. Alcooliques dans la récupération peuvent révéler certains des employés qui travaillent le plus, car ils doivent travailler plus dur pour reconstruire leur vie. Informer les employeurs potentiels que vous appréciez toute opportunité et se révélera être un de leurs meilleurs travailleurs. Lors de la discussion de l'entrevue sur les leçons que vous avez appris que vous combattu l'alcoolisme et pourquoi ils ont fait plus fort et plus sensible à une seconde chance.

Renforcer votre résolution

  • Une grande partie de la bataille impliqué dans la reconstruction de votre vie après le traitement de la maladie de l'alcoolisme repose au sein de votre propre esprit. Votre estime de soi peut être à un plus bas historique, mais il est pas le moment de se vautrer dans l'apitoiement sur soi lorsque vous êtes à la recherche d'un emploi. Comptez sur les outils vous ont été donnés dans la récupération et assister à des réunions en 12 étapes qui peuvent vous aider à augmenter votre estime de soi et de vous fournir des modèles positifs. Quand vous voyez comment les autres qui a touché le fond ont fait leur chemin du retour, vous pouvez aussi être inspiré. Manger et d'exercice pour garder votre corps en bonne santé. Obtenez suffisamment de repos et de faire un engagement quotidien pour faire de votre mieux à l'atterrissage d'un emploi approprié.

» » » » Comment trouver un emploi pour un alcoolique de récupération