Les partenaires publicitaires:

Comment choisir l'assurance habitation

Protéger votre maison contre les pertes et les dommages à la politique d'assurance des propriétaires de droite est une grande priorité. Les propriétaires d'assurance est requis par votre société de prêt hypothécaire et le coût est généralement inclus dans le paiement mensuel avec vos taxes foncières. Garder les paiements abordables tout en maintenant une bonne couverture d'assurance signifie faire un peu de recherche. Heureusement, l'assurance est une industrie hautement réglementée et il est facile de comparer et d'évaluer plusieurs sociétés.

Évaluez vos besoins en assurance

  1. Commencer tout de suite. Après avoir trouvé une maison, il ya une tendance à laisser la glissière de recherche d'assurance tant que les détails hypothécaires sont finalisés. Évitez le désir de prendre une pause. Vous aurez besoin de regarder à plusieurs entreprises, obtenir au moins 2 à 3 devis détaillés.

    ">Faites vos recherches d'assurance maintenant, alors déplacer avec confiance.
  2. Lancer une liste des principales caractéristiques à utiliser des citations d'assurance (voir Ressources). Par exemple, vous devriez noter si la maison a accès à l'égout public et de l'eau, ou si elle a un puits et une fosse septique. Cela fait une différence pour les besoins d'assurance et les coûts. Regardez l'évaluation de la valeur du prêteur pour votre maison et de voir comment les valorisations éclatent pour la maison elle-même et toutes les dépendances, comme les remises ou garages jardin.

    ">Les citations doivent inclure les coûts de reconstruction / de remplacement sur l'ensemble de votre maison's features.
  3. Évaluer vos facteurs de risque élevé. Les facteurs de risque, comme être dans une zone inondable, vraiment gonfler les coûts d'assurance. Vous pouvez vérifier les cartes d'inondation fédéraux pour voir votre niveau de risque (voir Ressources). Les assureurs dans les zones à forte tempête et d'autres dommages au cours des dernières années ont augmenté les prix pour couvrir leurs créances. Dans ce cas, un plan parrainé par le gouvernement pourrait vous faire économiser beaucoup d'argent. Si il n'y a pas de plan du gouvernement, vous pourriez avoir à acheter une inondation ou une tempête politique de dégâts en plus à la politique de votre base plan de propriétaire.

    ">Évaluer la nécessité d'inondation ou protection contre les tempêtes pour votre lot et région.
  4. Déterminez votre situation particulière et de facteurs de risque de zonage locaux. Beaucoup de localités exigent enlèvement des réservoirs de pétrole dans le sol et de nombreux assureurs ne seront pas les assurer. Soyez sûr d'obtenir une citerne d'hydrocarbures dans le sol testé avant d'acheter. Assurez-vous que les puits, ainsi équipements et de systèmes septiques passent inspections avant de finaliser la politique de votre propriétaire. Si vous avez des étangs, des lacs ou des cours d'eau sur votre propriété, vérifier pour voir si les ordonnances locales vous obligent à maintenir un certain niveau de qualité de l'eau.



  5. Mises à niveau peuvent économiser sur les coûts d'assurance. La plupart des compagnies d'assurance offrent des rabais pour l'amélioration de la sûreté et la sécurité de votre résidence. Envisagez l'installation de serrures à pêne dormant, des systèmes de sécurité à domicile et les alarmes, détecteurs de fumée, systèmes de gicleurs et des volets de tempête.

    ">Améliorer la sécurité de la maison pour réduire les coûts d'assurance.
  6. Regardez votre effet de levier. Votre hypothèque est plus élevé que l'évaluation de votre logement? Vous pouvez avoir besoin pour assurer votre maison pour le coût total du prêt depuis que est ce que vous devez à la banque, plutôt que le coût de tout reconstruire votre maison.

Trouver la compagnie d'assurances droit




  1. Contactez le service d'assurance de votre état pour leur guide du consommateur à l'assurance. Cela est généralement disponible sur leur site avec des classements par région. Les classements d'assurance de votre gouvernement de l'État, le cas échéant, vous permettra d'économiser beaucoup de temps. Choisissez les entreprises qui sont compétitifs dans votre région et les ajouter à votre liste pour les citations.

  2. Obtenez des références pour les courtiers et agents d'assurance. Demandez votre agent de l'immobilier, courtier en prêts hypothécaires, des amis et la famille pour les renvois. Assurez-vous que votre courtier obtient au moins deux ou trois devis afin que vous puissiez les comparer. Ne négligez pas votre fournisseur d'assurance de propriétaire actuel si votre expérience a été bonne. Ils peuvent offrir des incitations à garder votre entreprise. Peu importe comment vous commencez, utilisez votre liste lorsque vous communiquez avec les représentants d'assurance afin que vos citations sont comparables.

    ">Utilisez votre liste de contrôle lorsque vous parlez avec les représentants d'assurance.
  3. Considérons seulement les assureurs avec solidité financière et une forte capacité à payer les réclamations. A.M. Meilleur, Standard & Toutes les compagnies d'assurance de taux Poor et Moody de. Consultez les notes de vos finalistes de la compagnie d'assurance avant d'obtenir des citations pour voir si elles sont en bonne santé financière. Si vous utilisez un courtier, demandez à voir les évaluations pour les entreprises recommandées.

  4. Demandez au sujet des rabais. Si vous avez l'assurance de voiture ou d'une autre politique avec la même compagnie, vous pouvez obtenir un bon de réduction lorsque vous achetez également l'assurance du propriétaire d'eux.

    ">Vous pouvez tirer parti de vos comptes courants à un rabais.
  5. Renseignez-vous sur les biens personnels et de la couverture de la responsabilité personnelle et des cavaliers. Si vous possédez des bijoux de luxe, composants de cinéma maison ou objets de collection précieux, votre assurance habitation couverture de base ne sera probablement pas suffisant pour le remplacement complet de ces éléments. Tu pourrais avoir besoin de "coureurs" ou une couverture supplémentaire. Vous devez également poser des questions sur la couverture de la responsabilité personnelle. Une politique de responsabilité personnelle va vous protéger contre les poursuites judiciaires tels que quelqu'un tombe sur vos pas avant et qui vous poursuit en dommages-intérêts. L'augmentation de votre revenu et les biens, plus la protection dont vous aurez besoin pour vous protéger contre la perte.

    ">Bijoux coûteux peut besoin d'une couverture supplémentaire.
  6. Obtenez des devis d'au moins vos meilleurs deux ou trois entreprises. Assurez-vous que les citations sont basés sur les coûts de reconstruction exactes. Si votre maison contient des comptoirs en granit, hauts murs, fenêtres améliorés et appareils de cuisine haut de gamme, vous voulez être en mesure de remplacer ces éléments. Promenade à travers la maison avec le représentant de la société pour être sûr que personne prend note des matériaux et les caractéristiques de votre maison. Votre dossier de crédit sera probablement un facteur dans la décision de fixation du prix, donc si vous avez actuellement des problèmes de crédit, assurez-vous de demander aux assureurs combien vous pouvez économiser lorsque votre crédit améliore.

  7. Comparez les devis et de choisir votre fournisseur d'assurance.

Conseils & Avertissements

  • Maintenir un bon historique de crédit.
  • Parlez-en à vos nouveaux voisins à propos de ce que les entreprises qu'ils sont et pourquoi.
  • Rencontre avec les courtiers d'assurance locales.
  • Les réclamations d'assurance de la maison dernières influent sur le coût de la nouvelle politique.
» » » » Comment choisir l'assurance habitation