Les partenaires publicitaires:

Comment lire un contrat immobilier

Contrats immobiliers peuvent diffèrent grandement selon le type et la taille de la propriété (logement vs propriété commerciale, par exemple), si la propriété est nouvelle ou non, et de l'état ou de la ville dans laquelle l'opération se déroule. Accords maison-achètent simples peuvent avoir autant que 20 sections- 50 sections ne sont pas rares parmi les offres les plus compliqués. Connaître les bases, si vous êtes le vendeur ou l'acheteur, peut économiser de l'argent, les tracas et les problèmes juridiques. Si vous êtes un vendeur, vous pouvez obtenir de l'aide lors de la rédaction d'un contrat immobilier. Les acheteurs doivent également obtenir une aide professionnelle si elles sont de la difficulté à l'interprétation du contrat.

Instructions

  1. Vérifiez les informations dans la "Parties" section, qui identifie l'acheteur et le vendeur. Si vous préparez un accord d'achat à faire une offre sur une maison, le nom du vendeur peut ne pas être immédiatement disponibles, mais les informations de la maison --- l'adresse, le numéro de lot et / ou numéro d'identification fiscale --- doit être inclus. Un terme comme "Propriétaire de la fiche" devrait apparaître avec un espace pour insérer le nom du vendeur tard. L'acheteur et le vendeur doivent signer le contrat pour qu'il soit juridiquement exécutoire.

  2. Lis le "Propriété" section pour veiller à ce que la maison et la terre sont correctement décrits, y compris les caractéristiques de plein air comme une piscine, la superficie, les limites et les servitudes.



  3. Lis le "Titre et Deed" section. Assurez-vous que la propriété d'un titre est clairement décrit. Le vendeur doit fournir une politique d'assurance de titres avant la fermeture, dans laquelle une société d'assurance de titres effectue une recherche de titre pour identifier des privilèges ou des restrictions sur la propriété. L'acte explique en détail les droits de propriété qui sont transférés du vendeur à l'acheteur.

  4. Notez les éléments dans le "Équipement et biens personnels" article, ou ce que certains agents immobiliers appellent la "Ce qui reste" section. Sauf indication contraire dans le contrat, des éléments tels que les appareils d'éclairage, les robinets, moquette, four, plantes d'extérieur et autres "permanent" appareils doivent rester à la maison. Cette section contient également souvent une liste de contrôle pour les appareils qui seront inclus avec l'achat de la maison, ainsi que l'état des équipements.




  5. Lis le "Cours" section. Ceci est le prix d'achat qui a été convenu par les deux parties. Autres considérations de paiement peuvent également apparaître ici, comme une quantité d'acompte, arrhes, conditions de prêt hypothécaire et la date de la possession. Assurez-vous que vous comprenez toutes ces informations et que vous acceptez les termes. Si vous aviez l'impression, par exemple, que vous seriez déplacez dans la maison le 1er octobre, mais la date de possession est le 1er décembre renégocier les termes soit de changer la date ou le compte pour le fait que vous pouvez avoir à payer pour le logement temporaire --- un hôtel, par exemple --- pendant la période en question.

  6. Revoir le "Acceptation" section et noter la date. Cela représente la date à laquelle les deux parties doivent accepter le contrat pour que l'accord de devenir exécutoire.

  7. Lis le "Prorata" ou "Autres paiements" article, qui détaille habituellement des questions telles que les cotisations aux associations de quartier ou de taxes. Beaucoup de prêts hypothécaires contiennent des informations fiscales et d'établir un compte séquestre pour garantir les impôts sont payés, mais vous pouvez être déménager dans une maison au milieu d'une année d'imposition, afin de lire cette section pour déterminer le statut des impôts fonciers.

  8. Revoir tout addenda. Un avenant est un document supplémentaire, généralement simplement une feuille de papier jointe au contrat de l'immobilier, qui définit questions non abordées dans le contrat ou définit en outre les conditions. Par exemple, il peut y avoir un désaccord sur la date de possession et d'un additif peut être ajouté pour préciser combien d'argent le vendeur doit l'acheteur pour chaque jour que le vendeur reste à la maison après la date de la possession.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que toutes les inspections ont été effectuées.
  • Renseignez-vous sur un compte bloqué portant intérêt pour votre argent sérieusement si vous êtes l'acheteur.
» » » » Comment lire un contrat immobilier