Les partenaires publicitaires:

Comment transférer des biens immobiliers après la mort

Il est commun pour un propriétaire de faire don d'un membre de la famille ou du bénéficiaire des biens immobiliers à sa mort. Le processus de transfert exige le justificatif de documents importants. Le processus de transfert est mieux supervisée par un avocat de l'immobilier qui, avec votre confiance et votre compagnie d'assurance, peuvent vous aider à naviguer dans le processus de dépôt si vous choisissez cette voie. Si vous ne le faites pas, vous pouvez également transférer des biens réels sur votre propre.

Choses que vous devez

  • Sera
  • Confiance
  • Assurance-vie

Instructions

  1. Contactez votre registre local du comté de bureau de faits pour obtenir une copie de votre acte de propriété si vous en avez un. L'acte contient une description légale de votre propriété.



  2. Avec votre bénéficiaire consulter un comptable agréé pour discuter des exigences de donation qui peuvent être nécessaires lors du transfert de votre propriété. Exonérations fiscales cadeau sont disponible- toutefois, soumis à restrictions.




  3. Transfert des biens immobiliers, ou de l'immobilier, à un bénéficiaire déterminé. Créer un testament de vie qui énumère les biens immobiliers, y compris tout terrain et des améliorations comme des puits, des étangs et des clôtures. Inscrivez votre volonté avec le département de la santé de l'État où vous résidez. Procéder aux étapes 4 et 5 pour les options de transfert de rechange.

  4. Attribuez un syndic au cours par le biais d'une fiducie, qui est supervisé par un tiers la propriété, se séparer de la bénéficiaire. Accorder le titre juridique de fiduciaire, ce qui lui donne le droit de gérer et de contrôler la propriété, et d'accorder le titre de bénéficiaire équitable, qui lui accorde le droit légal de recevoir et profiter de la propriété.

  5. Obtenir une police d'assurance-vie et de transférer vos biens immobiliers qui y sont contractuellement. L'immeuble sera transféré à votre décès.

Conseils & Avertissements

  • Demandez à votre fiduciaire ou immobilier avocat si il est nécessaire d'inscrire votre confiance avec un tribunal d'homologation locale. Pas tous les États exigent que vous pour enregistrer une fiducie.
  • Recrutez un avocat de la succession de témoigner et de superviser le processus de transfert.
» » » » Comment transférer des biens immobiliers après la mort