Souffrir d'un défaut. Un défaut est un manquement par l'emprunteur (vous) pour effectuer une promesse contenue dans la note ou acte de fiducie.
Déposer un avis de la délinquance. Ceci est un avis écrit à tout porteur de l'acte juniors de confiance (tout acte de fiducie produite après le premier acte de fiducie) ou le débiteur hypothécaire (personne qui détient une hypothèque) qui l'a demandé, et peut être administré une fois le prêt a été en souffrance pour quatre mois, sauf si le prêteur a déjà enregistré un avis de défaut.
Contactez un fiduciaire forclusion de procéder à une vente par le fiduciaire. Cela est généralement un titre, ou le service d'entiercement de forclusion entreprise qui est nommé dans l'acte de fiducie de procéder à une forclusion.
Déposer un avis de défaut (NOD). Cela commence le processus d'éviction. Le NOD doit être: 1) reconnu (signé par le bénéficiaire ou fiduciaire) - 2) enregistrée dans le comté où la propriété est located- 3) par la poste (recommandé ou certifié), avec copies va le fiduciaire, successeurs et bénéficiaire de juniors deed- et 4) par la poste à toutes les personnes qui ont demandé l'avis (cosignataires, garants).
Déposer un avis de vente (NOS). Ceci établit la date de forclusion de vente. La vente de forclusion date doit être d'au moins 21 jours après la date de la NSA est enregistré. La NSA ne peut être déposée 90 jours (trois mois calendaires) après la NOD est enregistrée.
Envoyez des copies de NOS à tout le monde qui a reçu une copie du NOD.
Publier le NSA dans un journal à la disposition des publics à trois reprises dans les 21 jours. Typiquement, le syndic de forclusion va gérer cela à moins que vous manipulez le processus complet vous-même (qui est déconseillé en raison de la gravité et de la complexité de la nature de la forclusion).
Postez le NSA à la propriété.
Postez la NSA par courrier recommandé ou certifié pour les emprunteurs.