Les partenaires publicitaires:

Comment exécuter des vérifications de crédit des locataires potentiels

Depuis le meilleur prédicteur du comportement futur est le comportement passé, une histoire de crédit claire - un libre de retard de paiement, les faillites et les expulsions - donne au propriétaire une certaine assurance que son locataire devra payer le loyer à temps. Exécution d'un contrôle de crédit est relativement simple. Vous avez seulement besoin des détails personnels de la requérante et son autorisation de présenter son rapport de crédit. Donnez ces détails à un organisme de crédit, et vous pouvez avoir un rapport de retour en aussi peu que un jour.

S'il vous plaît Monsieur, puis-je exécuter une vérification de crédit?

  • Le Fair Credit Reporting Act ne précise pas que le locateur a besoin de la permission d'un locataire pour exécuter une vérification de crédit contre lui, mais cela est implicite dans la langue de la législation. Comme une question de meilleure pratique, avoir le serait-être signe locataire et dater une déclaration acceptant la vérification de crédit avant de contacter une agence de crédit - vous pouvez consulter un agent de location ou un avocat pour une formule appropriée. Pour commander une vérification de crédit, vous devrez le locataire son nom, adresse et numéro de sécurité sociale. La plupart des propriétaires demandent ces informations dans le cadre du formulaire de demande de location.

Pour charger ou de ne pas facturer



  • Certains propriétaires facturent des frais du locataire pour effectuer la vérification de crédit tandis que d'autres absorbent le coût eux-mêmes. Ceci est une question de préférence personnelle. Toutefois, si vous prenez une redevance, le droit de l'Etat peut limiter le montant que vous pouvez charger. Par exemple, les propriétaires de la Californie peuvent facturer pas plus que leurs dépenses out-of-pocket ou une somme mandaté par l'Etat, selon le moins élevé.

Premier écran de l'Agence




  • Beaucoup de compagnies offrent le dépistage du locataire services- vous pouvez trouver un certain nombre d'agences en ligne. Une entreprise de renom sera généralement vous demander de vous inscrire à l'avance et fournir vos informations d'identification de propriétaire, telles que l'identification personnelle et la preuve que vous êtes propriétaire du bien locatif. La société de crédit a besoin de vérifier que vous êtes un propriétaire véritable et non une personne frivole visualiser le rapport de crédit d'une autre personne, ce qui est interdit par la Fair Credit Reporting Act. Une agence de bonne réputation doit aussi vous demander de numériser ou le formulaire de consentement signé par le locataire fax avant d'exécuter le chèque.

Déclencher l'information

  • La plupart des organismes vous permettent d'exécuter une vérification de crédit en entrant l'information du locataire en ligne. Il suffit de suivre les instructions à l'écran. Soyez prudent de vérifier tous serait-être des locataires de la même façon. Dépistage certains candidats, mais pas d'autres, peuvent vous laisser exposé à une réclamation pour discrimination. Une fois soumis, votre chèque de crédit peut venir par en quelques minutes ou en quelques jours. Vous serez en mesure de voir les événements négatifs, tels que les paiements en retard chroniques, la faillite et les expulsions, un coup d'oeil. Vérifiez également la dette du locataire load-un locataire qui a commis une grande partie de ses revenus à remboursement de la dette peut lutter pour payer le loyer.

Laisser le locataire bas Légalement

  • Vous êtes libre de refuser un locataire en raison de sa mauvaise cote de crédit, mais vous devez suivre certaines étapes juridiques. Commencez par écrit au locataire et expliquez que vous avez refusé sa demande en raison de son rapport de crédit. Préciser les raisons exactes de votre rejet - Idéalement, vous devriez identifier les entrées indésirables spécifiques dans le rapport. Under The Fair Credit Reporting Act, vous devez également donner au locataire le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de votre agence de crédit et lui dire qu'il a le droit de demander une copie gratuite de son rapport de crédit dans les 60 jours.

» » » » Comment exécuter des vérifications de crédit des locataires potentiels