Les conjoints survivants ne sont pas tenus de payer les droits de succession et les impôts ne sont pas évalués sur les fiducies de vie ou pour des dons à une valeur de 11,00 $, selon la loi des États-Unis d'Octobre 2010. Mais si vous [n'êtes pas un conjoint ou d'un recipieint , comment voulez-vous éviter légalement les droits de succession? Si vous configurez une fiducie irrévocable, vos héritiers et bénéficiaires peuvent éviter de payer tout impôt sur les successions à votre décès. Une fiducie est une relation en matière de propriété fiduciaire qui est tenu par un fiduciaire pour le bénéfice d'un ou plusieurs bénéficiaires. Une fiducie irrévocable est celui qui ne peut pas être révoqué ou modifié après qu'il est fait.
Créer une liste de vos actifs. Ceux-ci devraient inclure tous les biens personnels de valeur (y compris d'antiquités, des bijoux et des œuvres d'art) ainsi que l'immobilier, voitures, bateaux et autres éléments high-ticket.
Créer une liste de bénéficiaires: les personnes, les organisations ou les institutions que vous souhaitez recevoir vos actifs ou un soutien financier par le biais de la confiance. Les fiducies peuvent être privée, sans beneficiaries- que de bienfaisance ou ils peuvent être des fiducies de bienfaisance - qui est, seul un organisme de bienfaisance ou des organismes de bienfaisance sont désignés comme les bénéficiaires. Voir également les personnes que vous souhaitez exclure de votre succession et de déterminer si vous voulez énumérer explicitement leurs noms dans les actes de fiducie, avec vos intentions de les exclure.
Remplir un formulaire de confiance telles que celles obtenues sur les sites juridiques comme LegalZoom.com ou solliciter l'aide d'un avocat ou d'un planificateur de succession dans la création de la documentation de votre confiance.
Pour une fiducie irrévocable soit valide, les conditions suivantes doivent être remplies: vous devez avoir l'intention de créer la confiance, la confiance doit avoir un but, la propriété doit être attaché à financer la fiducie, les bénéficiaires doivent être nommés et un fiduciaire doivent être identifiés.
Prendre les mesures nécessaires pour compléter la confiance. Vous pouvez avoir besoin de transférer les actions pour votre bien immobilier au syndic, ou de transférer la propriété d'un compte bancaire pour le fiduciaire, pour financer la fiducie.
Avoir la confiance et les documents d'accompagnement notariée. Cela crée un document juridique qui vérifie l'achèvement de votre confiance.