Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une copie d'un salon de confiance

Salons fiducies permettent aux gens d'allouer leurs actifs de son vivant, ce qui rend la transition plus facile et plus maniable une fois que quelqu'un est mort. Une fiducie de vie est un document privé rendu public aux membres de la famille immédiate. Les actifs sont répartis en privé, évitant tribunal d'homologation, sauver des retards et des frais supplémentaires. Si une copie d'une fiducie de vie n'a pas été mis à la disposition quand quelqu'un meurt, il ya un moyen d'obtenir un.

Instructions

  1. Faites une demande par écrit et l'envoyer à la fiduciaire de la personne décédée. Tous les héritiers et successeurs ont un droit légal à une copie d'une fiducie de vie.



  2. Déposer une requête auprès du tribunal de la résidence du fiduciaire et de demander une comptabilité, ainsi que les modalités de la fiducie de vie. Le syndic est tenu par la loi d'offrir ce service.




  3. Si le syndic ne répond pas, demander une copie de la fiducie de vie de la cour d'homologation. Cela doit aussi être faite par écrit. Indiquez votre lien avec la personne décédée, ainsi que toutes les tentatives précédentes pour obtenir une copie, et de qui.

  4. Si vous ne recevez pas encore une réponse, embaucher un avocat dans le comté qui a administré la confiance, ou la résidence du fiduciaire. Déposer une requête auprès du tribunal de la résidence du fiduciaire. Un avocat peut en faire la demande par téléphone et déposer les documents nécessaires. Les avocats sont souvent plus réussi à localiser les personnes et les documents que les non-juristes sont.

Conseils & Avertissements

  • Si vous n'êtes pas un héritier du nom, le bénéficiaire ou le successeur de la confiance, vous ne disposez pas d'un droit de voir les documents de fiducie.
» » » » Comment obtenir une copie d'un salon de confiance