Les partenaires publicitaires:

Comment lire un salon de confiance

Les fiducies sont des documents privés qui attribuent la propriété au profit d'un autre. Le principal avantage de la création d'une fiducie est que, contrairement à une volonté, il évite la publication par des processus de la Cour des successions, en gardant les détails de la répartition de la propriété privée. Les fiducies peuvent également éviter des conséquences fiscales, comme les taxes foncières. Fiducies vivants sont créés avant le décès de la personne qui crée la fiducie, le constituant. La fiducie de vie peut être révocable ou irrévocable pendant la vie de l'auteur. La lecture d'un acte de fiducie est pas difficile. Toutefois, certaines informations au sein de la confiance est importante, et les lecteurs doivent garder ces points d'information dans l'esprit comme ils analysent un document de fiducie.

Choses que vous devez

  • Documents de fiducie
  • Actes ou titres de propriété identifiés dans la fiducie
  • Dictionnaire juridique

Instructions

  1. Identifier les personnes impliquées dans le contrat de fiducie. Les différents acteurs ont des titres spécifiques. Le premier est l'auteur de la confiance ou de la personne qui assigne sa propriété au profit d'un autre. Les fiduciaires sont les personnes chargées de gérer la propriété au profit d'une tierce personne, et les bénéficiaires sont ceux pour qui la fiducie a été créée. L'identification de ces individus doit aller au-delà des noms notant simplement et informations de contact. Les relations entre les individus peuvent également être importantes. Par exemple, si quelqu'un conteste la validité de la confiance, les relations des individus peuvent amener à des conflits d'intérêts de lumière ou de la cession inappropriée d'un fiduciaire, comme un criminel condamné.



  2. Remarque biens placés en fiducie. La propriété qui est l'objet d'un acte de fiducie est parfois appelé le "res." Le constituant ne peut mettre en biens de la fiducie dont il dispose actuellement d'un intérêt. Coupler la propriété noté dans le document de confiance avec les autres documents se rapportant à la propriété, tels que les actes et titres, aidera à déterminer si le constituant a le pouvoir de placer la propriété dans une fiducie.




  3. Déterminer l'intention de la fiducie. Approbations sont mis en place, pour diverses raisons, dont beaucoup peuvent ne pas être évidente. Cependant, en cas de litige, les avocats et les tribunaux essaient d'interpréter les documents d'une manière qui répond à l'intention originale de l'auteur. Intentions d'un constituant ne peuvent pas toujours être évident. Il est ce morceau de l'analyse qui permet la plus grande flexibilité et d'interprétation. Lorsqu'une fiducie échoue ou est contestée, les tribunaux seront toujours essayer de continuer la confiance d'une manière qui honore l'intention de l'auteur, y compris la réaffectation du bénéficiaire d'une fiducie. Par exemple, si une fiducie de vie a créé un avantage à un organisme sans but lucratif qui se replie plus tard, et que l'auteur est décédé depuis, le tribunal peut attribuer un organismes sans but lucratif similaires que le bénéficiaire.

  4. Les lecteurs du vivant documents fiduciaires devraient également prêter attention à savoir si la fiducie est révocable, ce qui signifie qu'il peut être annulée durant la vie de l'auteur, ou irrévocable. Certains États exigent que une fiducie de vie indiquer si le contrat de fiducie est révocable ou irrévocable. Le statut de la révocabilité est importante car elle donne au lecteur une idée de savoir si la confiance peut être prévu pour durer indéfiniment.

  5. Consultez un avocat. La planification successorale est un domaine complexe du droit. Tous ceux qui cherchent des conseils interpréter et analyser un document de fiducie devrait consulter un avocat autorisé dans sa juridiction.

» » » » Comment lire un salon de confiance