Les partenaires publicitaires:

La planification irrévocable de biens en fiducie

La planification successorale est seulement nécessaire lorsque vous attendre à avoir plus de 1 million $ en actifs après le 1er Janvier 2011. L'impôt sur les successions effectivement disparu en 2010, mais devrait revenir en 2011 à un taux d'imposition de 55 pour cent sur tous les actifs évalués à plus de 1 million $. Une fiducie irrévocable est un outil de planification successorale qui vous permet de supprimer légalement certains actifs de votre succession pour réduire passif d'impôt à votre décès. Cependant, cela nécessite un examen attentif, parce que la décision, comme son nom l'indique, est irrévocable, et vous donner en permanence le contrôle de ces actifs placés dans la fiducie.

Instructions

  1. Contactez votre avocat. En raison de la complexité de la planification successorale, un avocat est presque toujours nécessaire. Avec la planification successorale, vous devez être certain que votre confiance est correctement configuré. Votre confiance doit être structuré de telle sorte que vous ne disposez pas de tout contrôle restant sur votre Actifs-vous ne pas avoir un intérêt dans vos biens et vous ne pas avoir de contrôle sur les décaissements d'actifs aux bénéficiaires.



  2. Travailler avec votre avocat pour déterminer quels actifs devraient aller dans votre confiance. Les actifs qui devraient aller dans votre confiance doivent donner un sens dans le contexte des lois de l'impôt successoral. Par exemple, en 2011, l'impôt sur les successions revient à un taux d'imposition de 55 pour cent sur un patrimoine évalué plus de 1 million $. Par conséquent, si possible, vous voulez mettre suffisamment d'actifs dans votre confiance pour diminuer votre succession à 1 M $, ou moins si les actifs qui restent en dehors de la confiance sont susceptibles d'augmenter en valeur à plus de 1 million $ avant votre décès

  3. Transférer des actifs dans votre confiance. Une fois que l'avocat a mis en place la confiance, transférer des actifs dans la fiducie. Cela formera la "corpus" de la confiance et est nécessaire pour la confiance soit établie. Alors que vous allez perdre le contrôle sur ces actifs, le bénéfice est, tous les actifs de la fiducie réduiront la valeur de votre succession pour les calculs de l'impôt successoral.




  4. Choisissez bénéficiaires de la fiducie. Les bénéficiaires de votre confiance devraient être proches parents, des amis, des partenaires d'affaires ou quelqu'un que vous souhaitez voir les actifs transférés à. Une fois que les bénéficiaires sont nommés et un syndic est attribué, vous allez perdre le contrôle de la fonction et de la gestion de la fiducie, il est donc important de bien choisir les bénéficiaires.

  5. Ouvrez un compte en fiducie. Si la fiducie sera détenir des liquidités ou d'autres instruments financiers qui peuvent être facilement convertis en espèces, un compte en fiducie sera nécessaire. La plupart des banques et des maisons de courtage vous permettent d'ouvrir un compte en fiducie tant que vous leur fournissez une copie de l'acte de fiducie.

  6. Transférer le titre de la fiducie à un fiduciaire. Un syndic, quelqu'un d'autre que vous, gérera la confiance et de superviser l'ensemble des actifs au profit des bénéficiaires de la fiducie. En substance, le fiduciaire détient le titre de la totalité des biens de la fiducie et sera la seule personne autorisée l'accès aux comptes en fiducie, si le syndic doit respecter les dispositions de l'acte de fiducie.

Conseils & Avertissements

  • Les exemples d'actifs, vous pouvez transférer dans votre succession sont les voitures classiques que vous ne voulez plus en votre possession, les politiques d'assurance-vie que vous voulez plus, mais qui sont payés en totalité, une deuxième maison ou même votre résidence principale si vous envisagez de réduction des effectifs ou location de la maison de la fiducie.
  • Vous ne voulez pas transférer des actifs dans la fiducie qui prévoient un revenu moment vous avez besoin ou pourriez avoir besoin à l'avenir ou que vous, personnellement, aimeriez être en mesure de vendre à l'avenir.
» » » » La planification irrévocable de biens en fiducie