Les partenaires publicitaires:

Comment transférer des biens détenus dans une fiducie

Les biens détenus dans une fiducie est une méthode pour protéger et préserver les biens en les bénéficiaires de la fiducie. Différents types de fiducies existent, y compris les fiducies révocables, trusts irrévocables, fiducies résiduaires de bienfaisance et beaucoup plus. Fiducies agissent comme un dispositif de planification successorale, semblable à une volonté. Contrairement à une volonté, cependant, une fiducie est pas nécessaire de passer par la Cour des successions. En conséquence, vous ne paierez les frais d'homologation importantes comme vous le feriez si vous aviez une volonté. Transfert de propriété sur une fiducie exige la permission du syndic.

Biens personnels

  1. Créez un document appelé "Cession de biens personnels." Écrivez le nom de la fiducie, le fiduciaire et la partie à laquelle vous transférez la propriété. Décrivez en autant de détails que possible la propriété personnelle d'être transféré. Date et signer la cession à titre de fiduciaire. Inclure langue qui indique généralement que le fiduciaire, au nom de la fiducie, cède et transfère à un tiers certains biens personnels. Si vous n'êtes pas le syndic, vous devez obtenir la signature du syndic.



  2. Poser une notaire pour légaliser l'affectation. Le notaire sera généralement facturer une somme modique, généralement moins de 25 $ à partir de 2010. Le notaire va estampiller et signer votre mission. Cession est effectuated sur la légalisation.

  3. Donner physiquement la propriété personnelle pour le cessionnaire. Cet acte termine le transfert juridique de la propriété détenue dans une fiducie.

Biens fonciers




  1. Obtenir un formulaire de subvention acte d'une bibliothèque de droit ou de votre bibliothèque publique locale.

  2. Remplir l'acte de subvention avec le nom de la fiducie, le fiduciaire et le cessionnaire. Notez la description juridique de la propriété immobilière. Descriptions des biens immobiliers sont disponibles au bureau de l'enregistreur de comté. Signer et dater l'acte de subvention à titre de fiduciaire.

  3. Poser une notaire pour légaliser l'acte de subvention. Le notaire sera généralement facturer une somme modique, généralement moins de 25 $ à partir de 2010. Le transfert de biens immobiliers est effectuated sur la légalisation.

Conseils & Avertissements

  • Cet article ne constitue pas un avis juridique et ne prend pas en compte les nuances de la loi de l'État et de votre situation particulière. Voir un avocat.
» » » » Comment transférer des biens détenus dans une fiducie