Les partenaires publicitaires:

Comment déposer taxes de fiducie après le décès du syndic

Le type le plus commun de la fiducie est une fiducie révocable vie, une entité juridique créée par le constituant pour contenir tous ses biens personnels. Dans de nombreux cas, les fiducies sont administrées par le concédant, qui se nommer à titre de fiduciaire. Le statut de fiduciaire se termine seulement quand il devient devient inapte et incapable de gérer ses affaires personnelles. Habituellement fait confiance nommer un fiduciaire remplaçant, ou fiduciaires si le premier choix est incapable ou refuse d'assumer les responsabilités de la position Si un syndic meurt, un fiduciaire remplaçant sera accomplissement des tâches assignées au syndic d'origine. Si le syndic défunt avait sa propre confiance, les détails de l'enterrement et la distribution des actifs seront réalisées par son syndic. Les détails peuvent aussi être spécifiées dans un testament.

Devoirs du Successeur fiduciaire

  1. Donnez votre avis sur la confiance et la volonté en détail. Repérez les politiques d'assurance-vie, les rentes, les régimes de retraite ou d'autres actifs qui ont des bénéficiaires désignés. Obtenir un numéro fédéral d'identification fiscale (FEIN) pour la confiance en utilisant le formulaire IRS SS-4, et soumettre le formulaire IRS 56 pour organiser toute la correspondance d'impôt pour aller à la fiduciaire remplaçant. Assurer également la maison du mandant et identifier toutes les instructions spécifiques concernant la répartition des biens.



  2. Déterminer quels sont les actifs sont à portée de main et de la nature et la localisation de ces actifs, tels que la trésorerie, les comptes bancaires, titres, biens immobiliers, de véhicules et d'autres objets tangibles. Évaluer et décident quels projets de loi en cours doivent être payés et ce que les fonds sont disponibles.




  3. Location de conseillers au besoin, tels que des avocats, des experts-comptables et conseillers en placements, d'examiner les portefeuilles d'investissement pour déterminer si des mesures immédiates sont nécessaires. Le reste de vos fonctions de fiduciaire devrait être précisé dans les conditions de la fiducie.

  4. Notifier tous les comptes du syndic bancaires, courtiers en valeurs mobilières, les bénéficiaires et tout autre contact financière pertinente du changement de syndic. Inclure le nom du nouveau fiduciaire et la nouvelle adresse de correspondance.

  5. Déposer les formulaires d'impôt tel que requis par la loi. La plupart des fiducies exigent un formulaire 1041. Habituellement, cela est effectué par un expert-comptable ou conseiller financier. Imposition des fiducies peut être trouvé dans le sous-chapitre J traiter avec les successions, les fiducies, les bénéficiaires et les personnes décédées, en particulier les sections 641 à travers 692 de l'Internal Revenue Code. Loi de l'État régit généralement le statut juridique d'une fiducie et est important dans certains importante dans certaines définitions de l'IRS. Si la période écoulée depuis la date de la mort du fiduciaire qui précède a été trop courte pour familiariser vous-même avec la confiance, déposer une extension de la taxe.

Conseils & Avertissements

  • Louez une CPA à procéder à une vérification approfondie de tous les registres de la fiducie pour certifier qu'ils sont dans l'ordre. Si le syndic a commis des erreurs précédentes ou commis une fraude, vous devez documenter les mesures prises par votre prédécesseur et vous ne serez pas tenu responsable.
  • Fiducies révocables sont le plus souvent créées pour éviter la nécessité d'homologation et le temps qu'il faut avant que le processus fonctionne à travers les tribunaux.
» » » » Comment déposer taxes de fiducie après le décès du syndic