Faites des changements dans votre style de dépenses. Avant le grand jour, commencent à couper les dépenses inutiles - pour chaque famille ils sont différents, mais les exemples comprennent des téléphones cellulaires supplémentaires, dates de dîner hebdomadaires et des vacances coûteuses. Voir comment vous fonctionnez sans petits luxes. Si vous considérez combien vous pourriez avoir besoin de payer pour les gardiennes et les temps de Voyage, la décision de rester à la maison pourrait même ne pas être aussi cher que vous ne le pensiez.
Établissez une routine. Rester à la maison toute la journée en pyjama, tout en tentant, ne sera pas faire des merveilles pour votre estime de soi. Il est essentiel pour vous de sortir et de conserver quelques vestiges de votre ancienne auto. Dans les premiers stades, votre bébé va dormir beaucoup - en général 16 à 18 heures par jour. Si vous vous réveillez d'abord, prendre une douche et se rhabiller. Si il le fait, prendre une douche pendant que votre mari l'observe ou lors de sa première sieste. Ensuite, faire une promenade, faire une course ou profiter de l'air frais. Si le temps ne permet pas, faire un tour au centre commercial. Définir des moments précis pour jouer avec votre bébé, la sieste (même pour vous!) Manger et se baigner. Mais être flexible.
Rencontrez d'autres, les gens partageant les mêmes idées. Être seul toute la journée avec un bébé peut être solitaire et l'isolement. Trouvez d'autres mamans qui restent à la maison, que ce soit par des amis ou une maman locale et me chapitre, et faire des reprises de se réunir. Il est également la première occasion pour les bébés à développer leurs aptitudes sociales.
Prévoyez du "moi" temps. Beaucoup de nouvelles mères perdent leur sens de soi car ils se transforment en "La maman de Davie," afin de prendre un peu de temps pour se concentrer sur vous-même peut être revigorant pour votre âme. Si votre bébé a de longues siestes, vous pouvez généralement prendre un certain temps alors. Si votre bébé a une nature plus difficile, parfois une gardienne de sorte que vous pouvez avoir un peu de temps libre. Apprendre à lâcher un peu peut aider à permettre à votre succès en tant que mère au foyer.
Aller sur une date avec votre mari, bien sûr. Si vous passez tous vos heures d'éveil se soucier du bébé, votre mariage peut en souffrir. Laissez la décision de rester à la maison comme un choix que vous faites ensemble et lui permettre de renforcer votre mariage. Si vous devez couper vos dépenses, ne pas aller sur un dîner date- juste aller sur une promenade, ou vous asseoir pour un café. La partie importante est parler et à communiquer.
Envisager un arrangement de travail à la maison. Pour certaines femmes, le manque de stimulation dans un arrangement séjour-at-home est étouffante. Il existe de nombreuses possibilités indépendants sur le marché, ou peut-être votre ancien emploi vous permettra de télétravail à temps partiel. Il ya aussi des entreprises que vous pouvez exécuter hors de votre maison grâce à l'Internet.