Les partenaires publicitaires:

Comment prévenir la fatigue de la compassion

L'usure de compassion est un problème très réel et potentiellement grave qui peut arriver à quiconque se soucie pour une autre personne sur une base quotidienne. Aider quelqu'un - y compris vos propres enfants, des parents ou des amis - peut vider votre énergie et d'enthousiasme. Prévenir la fatigue de la compassion, avant même qu'elle ne commence, car il peut être un danger pour votre santé et à ceux dont vous vous occupez.

Instructions

  1. 1

    Connaître les signes et les symptômes de la fatigue de la compassion. Selon le Projet de sensibilisation Compassion Fatigue, devenir mentalement et émotionnellement fatigué, garder vos émotions pour vous jusqu'à ce que vous vous sentez comme vous pourriez éclater, l'utilisation de médicaments ou de substances pour masquer vos problèmes, et la perte d'intérêt dans votre travail et ceux que vous aimez pour pouvez tous être signes de fatigue de la compassion. Le déni est aussi un symptôme, dans ce cas, vous devez écouter les autres si elles sentez que vous avez un problème.

  2. 2

    Prenez beaucoup de repos. Assurez-vous que vous avez trouvé sept à neuf heures de sommeil chaque nuit pour aider à prévenir overexhaustion. Allez vous coucher à la même heure chaque nuit pour aider votre corps à apprendre quand il est temps d'arrêter et de se reposer. Assurez-vous que vous êtes à l'aise quand vous dormez. Gardez votre chambre sombre et à une température confortable. Pour vous assurer que votre chambre est calme et paisible, retirer le téléviseur et l'ordinateur. Évitez les activités physiques et gros repas juste avant le coucher.

  3. 3


    Fixez des limites en gardant le travail au travail. Cessez de prendre ou de faire des appels d'affaires dès que vous avez terminé votre journée de travail. Laissez votre paperasse au bureau si possible. Encombrer votre maison avec le travail permettra de créer un environnement stressant. Si vous êtes une femme au foyer ou vous travaillez à domicile, assurez-vous que vous avez fois mis de côté pour vous et votre famille.

  4. 4



    Trouver ou de construire un groupe de soutien. Il est très important de trouver quelqu'un qui vous pouvez parler, que ce soit votre conjoint, un médecin, un prêtre ou un ami. Sachant que vous pouvez parler de ce qui vous dérange et ne pas être jugé peut vous aider à rester calme et rajeuni. Trouver des groupes de soutien en ligne si vous préférez rester anonyme. Beaucoup de gens souffrent de la fatigue de la compassion, et beaucoup ont la surmonter et sont prêts à en parler.

  5. 5

    Prendre des vacances. Il suffit de se éloigner de la prestation de soins pendant un certain temps peut aller un long chemin. Prenez un voyage ou rester à la maison pendant une semaine pour rafraîchir votre attitude et votre engagement envers votre travail et vos tâches de prestation.

  6. 6

    Exercice manger des aliments sains et de conserver votre énergie et votre système immunitaire fort. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) dit que l'adulte moyen devrait obtenir au moins 2,5 heures d'exercice par semaine. Chargement sur les sucres et autres aliments malsains peut vous faire sentir malade et vider votre énergie. Utilisez la pyramide alimentaire comme une ligne directrice pour les saines habitudes de vie.

  7. 7

    Apporter des changements positifs dans votre milieu de travail ou à la maison. Si quelque chose au travail ou à la maison est de vous faire sentir stressé ou mal à l'aise, prendre des mesures pour changer. Mettez fin au désordre de votre espace de travail, de parler avec votre gestionnaire ou superviseur ou de prendre un temps de réflexion permettra d'améliorer votre travail et le bien-être.

Conseils & Avertissements

  • Prenez le temps d'évaluer votre propre bien-être émotionnel. Il est l'un des meilleurs moyens de prévenir ou de surmonter la fatigue de la compassion.
» » » » Comment prévenir la fatigue de la compassion