Videz votre emploi du temps personnel si vous prévoyez Crunch Time approche au travail. Éliminer ou reporter tout rendez-vous inutiles - boissons avec des amis, événements sociaux, même les rendez-vous médicaux de routine - de sorte que vous pouvez vous concentrer entièrement sur votre travail. Faites savoir à vos amis que vous allez travailler de longues heures pour quelques semaines et aurez à faire profil bas pendant un certain temps.
Prenez soin de courses avant le début des longues heures. Faites le plein de produits d'épicerie et autres nécessités, puisque les magasins peuvent être fermés avant de quitter le travail. Faites tout de votre lessive et de nettoyage à sec afin que vous ne devez pas vous inquiéter à ce sujet pendant la période de crise.
Variez votre travail autant que possible une fois que le temps crunch Mises en chantier d'études par le "New York Times" personnel suggèrent qu'il est très difficile de se concentrer sur un type de tâche pour une journée entière. Prenez des pauses et de basculer entre les différents aspects de votre projet tout au long de la journée afin de maximiser votre efficacité.
Garder sous tension à rester productif tout au long de la journée. Boire de la caféine avec modération et de rester hydraté. Mangez un repas sain, et le prendre loin de votre bureau si possible.
Détendez-vous après le travail, brièvement. Prenez le temps de lire, regarder la télévision ou se livrer à vos passe-temps après chaque journée pour créer une séparation entre votre journée de travail et votre vie personnelle.
Fais attention à ta santé. L'exercice au moins quelques fois par semaine, même si cela signifie sacrifier le sommeil. Prendre des suppléments de vitamines, notamment la vitamine D, ce qui rendra le manque de lumière du soleil de longues heures de travail. Évitez l'alcool et stimulants jusqu'au moment de la crise est terminée, et dormir autant que vous le pouvez.