Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un médiateur fédéral

Des différends qui surviennent entre le travail et la gestion peuvent entraîner des grèves, qui peut être coûteux pour les deux parties et interférer avec le commerce. Pour résoudre les problèmes difficiles, les parties peuvent recourir à un médiateur fédéral. Certains contrats exigent que les parties la médiation avant d'appeler une grève ou un lock-out.


Un médiateur fédéral du travail est un employé du Service fédéral de médiation et de conciliation, ou SFMC, qui est bien versé dans le droit du travail et a beaucoup d'entregent. Alors que de nombreux médiateurs sont des avocats, bar permis ne soit pas nécessaire pour remplir cette tâche. Connaissance et expérience comptent plus que les diplômes universitaires.


Le salaire moyen d'un médiateur fédéral varie de 56 000 $ à $ 99 000 par an, en fonction de l'état où vous êtes employé, selon l'expert de Salaire.

Instructions



  1. En savoir plus sur le droit du travail et de la médiation. Beaucoup de futurs médiateurs fédéraux poursuivent un diplôme de juris médecin à une école de droit. Si vous suivez cette voie, prendre autant de cours électifs que possible dans le droit du travail, la médiation, l'arbitrage et la résolution alternative des conflits. Non seulement ces cours bien paraître quand vous entrez dans le marché, ils vous donneront les connaissances de base que vous devez être un médiateur.

    Si tu ne vas pas à l'école de droit, vous inscrire à un programme de diplôme en médiation. Ces programmes sont offerts par les universités et écoles de commerce. Peu importe où vous vous inscrivez, lisez les publications sur la médiation comme un complément à votre formation formelle.

    ">Obtenir un diplôme qui va vous apprendre à propos de la médiation.



  2. Remplissez un externat dans la médiation. Travailler dans une position dans laquelle vous apprenez directement sur la résolution des conflits. Même si un externat avec une réelle médiateur fédéral du travail serait idéal, travailler avec et observer tout médiateur qui résout les conflits peuvent vous apprendre beaucoup de choses sur le commerce.

    Regardez comment le médiateur applique le droit et la politique aux faits. Faites également attention à la façon dont il traite les gens avec qui il parle. Alors que la connaissance est essentielle à la médiation, les parties concernées sont des êtres humains avec des émotions. Si vous pouvez mettre à l'aise, vous avez une bonne chance de les amener à un accord.

    ">Un médiateur qualifié peut amener les gens à conviennent.
  3. Préparez un curriculum vitae qui met en évidence l'éducation et le travail de fond qui ont préparé à être un médiateur fédéral. Mettre en évidence les honneurs pertinents que vous avez reçus le long du chemin, comme un prix de règlement extrajudiciaire des différends à l'école de droit.

    ">Préparez un curriculum vitae qui met en lumière ce qui vous faire un bon médiateur.
  4. La meilleure façon de trouver un emploi est par quelqu'un que vous connaissez au SFMC. Si vous aviez une excellente expérience d'externat avec un médiateur fédéral, voir si il ya une ouverture il. Si vous ne disposez pas d'un externat là, contacter le SFMC pour voir si des postes sont ouverts. Envoyer ou envoyer votre curriculum vitae. Vous pourriez avoir à envoyer un relevé de notes.

» » » » Comment devenir un médiateur fédéral