Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour restaurer la confiance en soi

Épreuves dans la vie, les échecs et les obstacles peuvent tous contribuer à plombe la confiance en soi d'une personne. Croire en soi est pas inherited- qu'il a appris. Vous pouvez enseigner et conditionner mentalement vous d'avoir confiance. Investissez votre temps et d'énergie dans l'amélioration de votre concept de soi et vous aurez plus de succès dans les relations, votre travail et la vie en général.


Commencez par prendre soin de votre santé physique et en vous assurant qu'il n'y a pas de maladies sous-jacentes qui pourraient drainer toute votre énergie. Une fois physiquement vital et sain, vous pouvez commencer à travailler sur l'état mental.

Instructions



  1. Garde-toi de pensées négatives et les gens pessimistes. Prenez un inventaire personnel de vos bonnes qualités et les succès, dit M. Farouk Radwan, créateur de 2 me connaître. Lorsque la confiance commence à fuir, prendre cette liste et vous rappeler de votre particularité.

  2. Pardonnez-vous vos erreurs et apprendre de ce qui a mal tourné. Lorsque des situations ne vont pas droit, de ralentir, de réévaluer ce qui se passe et trouver des moyens de changer de cap. Si la panne persiste, être prêt à essayer à nouveau. Si une personne ne se pardonne pas, il peut devenir tourmenté par des pensées de ses erreurs et de perdre la possibilité de vivre pleinement, dit psychothérapeute Mel Schwartz dans Psychology Today.




  3. Fixer des objectifs atteignables. Faites-leur tâche orientée place basé sur la réussite, puisque les objectifs axés sur les tâches sont mesurables et plus accessible. Notez les idées sur papier et développer ce qui appelle une des compétences indispensables dans la vie "Plan d'action." Placez objectifs dans les régions où vous les verrez souvent. Cochez chaque fois que vous accomplissez l'une des activités sur votre liste. Décomposer en particulier des emplois durs en tâches gérables. Une fois terminé, récompensez-vous avec quelque chose d'amusant et agréable.

  4. Établir les périodes calmes afin d'éliminer les pensées et les croyances décourager. Confiance en soi, déclare Alex Lickerman. MD, en psychologie Aujourd'hui, les résultats de la croyance dans votre compétence, que vous êtes en mesure de résoudre les problèmes, et dans votre propre valeur. Dans le temps calme vous pouvez réaliser que vous avez ce qu'il faut pour faire face aux défis de la vie et peut trouver des moyens de prendre soin de problèmes qui vont avec.

  5. Comptez sur vous-même, pas d'autres, pour l'estime de soi. Reconnaissez que vous êtes unique et posséder des qualités que personne d'autre n'a. Soyez d'accord avec qui vous êtes et ce que vous êtes capable d'accomplir.

» » » » Comment faire pour restaurer la confiance en soi