Si vos enfants sont fans de "Le Seigneur des Anneaux" ou "Le Hobbit," ils sont probablement familiers avec et fasciné par les maisons souterraines où les hobbits vivent. Une maison de hobbit est un puits creusé dans le flanc d'une colline et ferait un grand club house pour un enfant. Il a l'avantage d'être beaucoup plus sûr que d'une maison de l'arbre, et si vous construisez en utilisant la bonne procédure, il va durer pendant des années.
Dessinez un plan sommaire sur papier de l'aménagement de la maison de hobbit et notez les dimensions. Depuis cette maison est pour les enfants, vous ne serez pas besoin d'en faire très grand. La hauteur de l'entrée ne doit pas être plus de 5 1/2 pieds de haut et de l'intérieur n'a pas besoin d'avoir de plus de 10 pieds de diamètre. Envisager l'emplacement et assurez-vous qu'il n'y a pas de lignes souterraines de services publics.
Creuser dans le flanc d'une colline avec une pelle rétrocaveuse aux dimensions que vous souhaitez. Vous pouvez utiliser une pelle ou d'obtenir quelques amis avec des pelles pour vous aider à creuser si vous ne disposez pas d'un accès à une pelle rétrocaveuse. Commencer à creuser à la à la "toit" et évider le côté de la colline. Gardez la saleté sur le côté (vous en aurez besoin plus tard) et de creuser un trou pour l'entrée et un tour de fenêtre ou demi-tour. Gardez le mur d'environ 1 pied d'épaisseur pour assurer qu'il est stable.
Tapisser les parois intérieures de haut en bas avec panneaux de treillis métallique. Mélangez un peu de plâtre en suivant les instructions sur le sac et appliquer une couche de départ mince avec un couteau à mastic de large. Appliquer une autre couche épaisse avec une truelle et le sable lisse avec du papier abrasif fin après séchage. Appliquer une couche plus mince et lisser. Peignez les murs avec une couleur terreuse neutre pour refléter le style de hobbit et de protéger le plâtre.
Placez les palettes en bois sur le sol et la ligne à l'intérieur des palettes avec de la paille. Mesurez chaque région et couper des morceaux de bois traité pour le mettre en place. Clouer les palettes dessous et finir par ponçage du sol.
Coupez quelques branches d'arbre avec une scie à chaîne qui sont environ 3 pouces d'épaisseur. Tailler une grande entaille dans le point sur le sommet de la paroi intérieure de centre d'ancrer les extrémités des branches. Disposez les branches d'arbres, de ce point central dans le haut du mur extérieur, comme les rayons d'une roue. Couvrir la fin des membres dans l'encoche vous taillé avec de la boue et de tasser. Ceci est le cadre de toit.
Couper une bâche avec une paire de ciseaux de sorte qu'il se place sur le toit sans coins pend. Étendre de minces planches de bois traité qui traversent le cadre de la toiture et de couvrir le toit avec la saleté que vous aviez laissé plus de creuser le trou. Fixer des semences de gazon sur le toit pour l'aider à se fondre dans le reste de la colline.