Il existe plusieurs variétés d'oliviers, mais la plupart d'entre eux ne poussent que dans les régions des États-Unis qui ont de longues saisons sèches, de temps chaud comme la Californie et de l'Arizona. La variété russe de l'olivier peut exister dans d'autres Etats parce qu'elle tolère plus d'humidité. Retrait oliviers se compose de méthodes mécaniques et chimiques pour tuer le tronc et les racines. Timing est également important de prévenir la propagation des graines supplémentaires.
Attendez jusqu'à ce printemps ou l'été pour réduire l'olivier, sauf si vous connaissez la variété spécifique. La plupart des oliviers ne produisent pas de graines, mais certains ne produisent des graines à l'automne et l'hiver. Si vous abattez ces arbres pendant la production de semences, vous disperser les graines supplémentaires.
Examiner le sol sous l'olivier et si les petits plants d'oliviers poussent hors du sol. Tirez ces plants avec vos mains et placez-les dans un sac à ordures pour l'élimination.
Mettez des gants de travail et des lunettes de sécurité. Utilisez une scie à chaîne pour couper le tronc de l'olivier au large au plus près du sol que possible.
Couper l'olivier tombé dans tailles que vous pouvez soulever, les placer dans un camion et de les jeter à votre décharge locale.
Vaporiser le dessus de la souche immédiatement avec un herbicide qui contient l'un des ingrédients, imazapyr, le glyphosate, piclorame ou triclopyr suivante, selon le site US Forest Service.