Les partenaires publicitaires:

Comment couper un tonneau de vin de moitié

Vous pouvez couper un tonneau de vin en deux pour créer deux conteneurs ouvertes de taille égale. Les planches en chêne forts tonneaux de vin survivent souvent leur utilité dans la fabrication du vin, mais les vignerons ont trouvé une variété d'utilisations pour le bois et les tonneaux vides eux-mêmes. Une demi-baril peut être donnée trous de drainage et utilisé comme un planteur de jardin contenue. Réduire de moitié les tonneaux de vin en bois à recycler les matériaux d'une manière utile.

Choses que vous devez

  • 2 (2x4) blocs de bois (2 pieds ou plus)
  • Chalk
  • Sabre vu ou scie alternative
  • Ruban à mesurer flexible

Instructions

  1. Maintenir les blocs de bois jusqu'à la fin du corps de vin. Tracer la courbe du tonneau de vin sur chaque bloc pour qu'il soit centré et plonge moins d'un pouce de la base du bloc.

  2. Couper le long de la courbe de cordeau sur les blocs avec une scie sauteuse. Retirer la section de demi-lune à partir des blocs. Placer les blocs parallèles les uns aux autres sur une surface plane avec les encoches incurvées vers le haut.



  3. Soulevez le tonneau de vin sur les blocs. Faites glisser les blocs sous le canon jusqu'à ce qu'il soit soutenu et stable.




  4. Mesurer la longueur du fût de vin de bout en bout. Divisez la longueur par deux. Marquez le canon avec la craie à la mesure demi-longueur.

  5. Spin le canon de vin et de marquer à plusieurs reprises à la mesure demi-longueur. Faire une marque au moins tous les six pouces autour de la circonférence du canon.

  6. Connectez les marques avec le ruban à mesurer. Trace le long du bord de la bande de mesure tout le chemin autour du canon pour créer une ligne de coupe.

  7. Couper dans le côté du canon le long du cordeau. Utilisez la bonde dans le côté du tonneau de vin comme un point de départ, si elle en a un. Spin le canon sur les supports que vous coupez tout autour de couper les deux demi-sections.

Conseils & Avertissements

  • Poncer les sangles métalliques avec du papier abrasif grossier à la rouille clair. Appliquer une couche de lubrifiant hydrofuge sur la surface du métal pour prévenir la rouille avenir.
  • Les tonneaux de vin laissés vides pendant des années sécher complètement et retirent des sangles métalliques. Vaporiser barils vides avec de l'eau pour les garder humides ou les sceller avec du mastic à bois pour empêcher la détérioration.
» » » » Comment couper un tonneau de vin de moitié