Les partenaires publicitaires:

Comment faire une pompe de bassin de poissons

Une pompe de bassin aidera à garder vos poissons en bonne santé. En oxygénant l'eau, vos poissons seront en meilleure santé, vous aurez moins d'algues et l'eau plus froide. Pompes Pond, en particulier celles qui sont faites pour le grand étang, s peuvent être très coûteux. Construisez votre propre pompe de l'étang et de sauver des centaines de milliers de dollars. Lorsqu'il est correctement construit, une pompe de bassin aide à garder votre étang et poissons en pleine forme. Il ya plus de quelques façons de construire votre propre pompe de bassin. Votre décision finale dépend de votre budget, les matériaux à portée de main et l'expérience personnelle.

Choses que vous devez

  • Pompe à eau extérieure
  • Deux grands conteneurs,
  • Récipient moyenne
  • La roche de lave
  • Ouate synthétique
  • Perceuse
  • Aquarium mastic
  • Tubes de l'étang
  • Tuyau en PVC

Premier filtre

  1. Choisissez la pompe à eau de la bonne taille en plein air pour votre étang. Ce processus peut être compliqué. Le site AzPonds.com propose une formule pour vous aider à déterminer la bonne taille pour votre étang.

  2. Couper le tube de l'étang assez long pour atteindre à partir de votre pompe à eau immergée au premier récipient.

  3. Rincez tous les médias de filtre avec de l'eau.

  4. Percer un trou dans une extrémité du premier récipient pour le tube de l'étang pour entrer. Placez le trou au sommet du récipient.



  5. Percer un trou à l'autre extrémité de l'eau pour sortir.

  6. Installation d'un morceau de tube pour permettre à l'eau de couler à partir de la première à la deuxième filtre. Utilisez mastic aquarium autour du tuyau et le récipient pour créer un joint étanche à l'eau.

  7. Laissez toutes les pièces à sec. Remplissez à moitié le récipient avec la roche de lave. Haut de la roche de lave hors avec de la ouate synthétique.

Second filtre




  1. Assemblez le second récipient que vous avez fait le premier. Au lieu de média filtrant synthétique, ajouter la roche de lave ou de sable.

  2. Plantez plusieurs iris aquatiques, une plume de perroquet, hostas et d'autres espèces qui aiment l'eau dans ce filtre. La plus grande de ce conteneur est, le mieux votre étang cycle, et restent stables.

  3. Installez un morceau de tuyau en PVC dans le trou de sortie, ce qui lui permet de bien accrocher dans l'étang. Utilisez mastic aquarium autour du tuyau et le récipient pour créer un joint étanche à l'eau.

Pompe à eau Protector Box

  1. Choisissez un récipient résistant aux intempéries qui conviendra à votre pompe à eau. Ce conteneur se trouve dans l'étang de protéger la pompe de tortues, poissons, gros débris et les autres forces extérieures.

  2. Percez des trous dans le conteneur pour permettre à l'eau de l'étang de verser facilement dans. Couvrir la soupape d'admission de la pompe avec de la ouate, un écran ou un autre matériau de débris forcer.

  3. Réglez la pompe dans un endroit facilement accessible. Pour assurer que la pompe ne tarit jamais, réglez-le dans la partie la plus profonde de l'étang.

  4. Fixer le tube de l'étang à la sortie de la pompe.

  5. Lorsque toutes les boîtes de filtres sont finis, les attacher ensemble avec le tube de l'étang. Sceller tous les joints complètement. Laisser les boîtes de filtres pour sécher et durcir avant de les exposer à l'eau.

Conseils & Avertissements

  • Les deux premiers boîtiers de filtre sont destinés à être placés sur le bord du bassin.
  • Vous serez périodiquement besoin pour enlever les débris de la boîte de la pompe.
  • Choisissez une pompe à eau qui est assez puissant pour déplacer la quantité nécessaire d'eau dans le filtre. Pompes faibles ne fournissent pas assez de portance et finira par brûler si elles sont forcées à travailler plus dur que ce qu'ils sont faits pour le faire.
  • Surveillez votre nouvelle pompe de près pendant plusieurs jours.
  • Si vous remarquez la pompe perdre écoulement de l'eau, cela signifie qu'il ya un sabot. Vérifiez la pompe et le filtre pour les sabots.
  • Ne laissez jamais votre pompe à sec.
  • Ne jamais mettre de l'eau du robinet non traitée dans la pompe car il va tuer les bactéries bénéfiques.
» » » » Comment faire une pompe de bassin de poissons