Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer le nectar d'agave pour le miel

Le nectar d'agave est semblable à du miel, et peut donc être remplacé par du miel dans les recettes facilement. Lors du choix d'un autre édulcorant pour une recette, nectar d'agave est un choix commun en raison de son manque de l'arrière-goût amer qui accompagne souvent les édulcorants artificiels. Si vous ne l'aimez le miel, vous devriez essayer de nectar d'agave pour voir si vous préférez son goût.

Instructions



  1. Déterminer la quantité de miel requis par la recette.




  2. Mesurer la même quantité de nectar d'agave que la recette demande de miel. Vous allez ajouter le nectar d'agave dans le même ordre que vous auriez ajouté le miel, car il est un simple substitut 1-1. Cela signifie que si vous avez besoin d'une tasse de miel, vous aurez simplement à mesurer une tasse de nectar d'agave et de l'utiliser à la place du miel dans la recette.

  3. Ajouter d'autres liquides lentement au mélange. Le nectar d'agave est pas aussi épais comme du miel, et vous devrez peut-être ajouter un peu moins d'un autre liquide afin de parvenir à la même consistance. Cette différence est pas dramatique de sorte que vous pouvez seulement besoin d'éliminer une cuillère à café ou deux de liquides et, pour de nombreuses recettes, la différence dans les liquides ne sera pas question.

Conseils & Avertissements

  • Le nectar d'agave a un faible indice glycémique, ce qui rend acceptable pour les diabétiques à manger.
  • En raison des légères différences entre le miel et le sirop d'agave, les produits de boulangerie fabriqués avec du nectar d'agave peut brun plus rapidement dans le four. Réduire la température de cuisson suggérée par 25 degrés, et d'augmenter légèrement le temps de cuisson pour compenser.
» » » » Comment remplacer le nectar d'agave pour le miel