Percez un steak cru quelques fois et faire attention à comment il se sent. Il devrait être mou et visqueux, donner facilement sous le doigt et non viennent immédiatement de nouveau dans sa forme originale.
Cuire le steak comme normal.
Retournez le bifteck et le piquer avec votre doigt une à deux minutes avant que vous pensez qu'il est à moitié cuit. Si votre steak est presque aussi visqueux comme il était quand il était brut, laissant de ce côté (capoté du côté d'origine) se traduira par un steak saignant. Si elle est dure et élastique et revient immédiatement à sa forme originale, laissant de ce côté se traduira par un steak bien fait. Si il est assez doux, mais rebondit à façonner facilement, laissant de ce côté se traduira par un steak médium. Tournez votre steak de retour sur le côté original si elle est toujours pas fait à votre goût. Poursuivre la cuisson si elle est pas prête, la retournant et en vérifiant toutes les minutes ou jusqu'à ce qu'il atteigne le degré de cuisson désiré. Quand il atteint ce point, laisser capoté.
Cuire votre steak sur le deuxième côté pour deux minutes de moins que vous avez cuisiné sur le premier côté. Par exemple, si vous avez fait cuire votre steak pendant cinq minutes sur le premier côté, faire cuire pendant trois minutes sur ce côté.
Retournez votre bifteck (retour sur son côté original) et le piquer. À ce stade, ce côté doit être légèrement plus souple que le premier côté est. Si elle se sent le même que le premier côté, retirez le steak de la chaleur. Si elle est légèrement squishier, retournez en arrière sur le steak, faire cuire pendant une minute et tester à nouveau. L'objectif est d'avoir le deuxième côté du steak sentent le même que le premier côté. À ce moment, votre steak est fait.