Loup araignées (Araneae, Lycosidae) sont les araignées non agressifs couramment trouvés autour de la maison. Le venin de l'araignée-loup est toxique, mais pas mortelle. Cette araignée mord habituellement lorsqu'on les provoque. Si vous ne l'aimez l'idée de tuer les araignées de loup ou si vous souhaitez les observer, vous pouvez les attraper et de les libérer à l'extérieur. Les araignées-loups sont très actifs la nuit et sont faciles à capturer.
Étape 1:Localiser araignées-loups dans les fissures dans votre fondation et autour des fenêtres, des murs et des portes. Aussi, la recherche sous des tas d'ordures et les zones où il est désorganisé indésirable. Attendez la nuit et utiliser une lampe de poche et commencer à briller ces domaines. Les araignées-loups ont des cellules de réflexion derrière leurs yeux. Lorsque la lampe de poche frappe leurs yeux, ces cellules réfléchissantes reflètent la lumière en arrière et de faire leurs yeux brillent rend plus facile pour vous de les localiser.
Étape 2:COIN l'araignée-loup et assurez-vous qu'il est sur le plancher. Si l'araignée-loup est sur la fenêtre ou au plafond doucement balayer vers le bas avec un balai ou un bâton.
Etape 3:Marcher sur l'araignée et placer lentement un grand verre ou une tasse transparent sur l'araignée. Éviter d'emprisonner les jambes de l'araignée contre le verre.
Étape 4:Soulevez le verre jusqu'à très légèrement et faites glisser un morceau de carton sous elle. Si vous utilisez du papier, glisser sous puis les envelopper le verre avec elle vers le haut afin que le papier ne se pliera pas lorsque vous soulevez le verre. Transférer l'araignée à une boîte ou une autre enceinte d'observation si besoin est.
Etape 5:Relâchez le araignée-loup après l'avoir attrapée. Prenez l'araignée loin de votre maison et le placer sur des buissons ou autre végétation.