Adderall, un stimulant de prescription, est d'un grand secours pour de nombreuses personnes souffrant d'un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité, mais il vient avec des inconvénients. Le médicament a plusieurs effets secondaires courants qui se produisent chez certaines personnes, mais plusieurs effets secondaires risquent d'arrêter après que votre corps est utilisé pour le médicament, selon Drugs.com. Dans l'intervalle, plusieurs stratégies pour faire face aux effets secondaires peuvent vous aider à composer.
Étape 1:Demandez à votre médecin si il peut recommander des médicaments pour des problèmes gastro-intestinaux. Constipation ou la diarrhée peuvent se produire lors de la prise Adderall.
Étape 2:Prenez over-the-counter médicaments pour les maux de tête. Consultez un médecin à propos de l'arrêt Adderall si vous devez prendre la médecine des maux de tête plus de deux fois par semaine. Si vous utilisez ces médicaments de maux de tête trois ou plus de temps par semaine, vos maux de tête pourraient commencer à se produire plus souvent, durent plus longtemps et devenir plus sévère, selon l'Université du Wisconsin.
Etape 3:Donner du temps Adderall porter avant de se livrer à une activité sexuelle parce qu'un effet secondaire possible du médicament Adderall est réduite de la libido.
Étape 4:Gérer nausées en utilisant over-the-counter médicaments contre le mal. Consultez votre médecin pour savoir comment il est souvent sûr à utiliser ces médicaments.
Etape 5:Prenez votre deuxième dose du médicament Adderall seulement après le premier a disparu, si Adderall affecte négativement votre appétit. Le temps entre les doses permettra à votre appétit pour revenir.
Etape 6:Prenez votre dernière dose de médicament Adderall au plus tard six heures avant d'aller au lit pour éviter l'insomnie. Si vous rencontrez toujours l'insomnie, commencer à prendre votre dernière dose précédemment jusqu'à ce que vous avez plus la condition.
Etape 7:Exercice si Adderall vous rend irritable. Vous pouvez également essayer des techniques de gestion du stress telles que l'écoute de la musique ou écrire dans un journal. Parlez-en à un conseiller à propos de composer avec la colère d'une manière saine.
Etape 8:Demandez à votre médecin de passer votre médicament si étourdissements devient trop gênant. Vertiges est habituellement traitée en traitant la cause sous-jacente telles que les infections de l'oreille interne ou la maladie de Ménière, selon MayoClinic.com.
Etape 9:Parlez à votre médecin si vous ressentez la bouche sèche. Votre médecin peut vous prescrire pilocarpine (Salagen) ou céviméline (Evoxac) pour stimuler la production de salive, selon MayoClinic.com.
Etape 10:Parlez avec votre médecin sur un changement de médicaments ou de modifier la posologie en cas d'effets secondaires Adderall l'emportent sur les avantages de la prise du médicament.
Etape 11:Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez des signes d'une réaction allergique, comme l'urticaire, des difficultés respiratoires ou gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.
Arrêtez d'utiliser l'Adderall et appelez votre médecin immédiatement si vous ressentez vite, en battant, ou l'évanouissement lumière headedness- heartbeats- inégale ou augmentation de la pression du sang caractérisée par des maux de tête violents, une vision floue, difficulté à se concentrer, la douleur de poitrine, l'engourdissement ou la saisie.
Aussi appeler votre fournisseur de soins de santé si vous ressentez des tremblements, agitation, hallucinations, comportement inhabituel ou de contractions musculaires.