Dopamine contrôle le principe de plaisir du corps, selon Science Daily. En outre, la dopamine semble affecter le mouvement et la motivation. L'augmentation des récepteurs de la dopamine permettent à votre corps d'absorber plus de dopamine, ce qui pourrait aider à réduire votre appétit, vous motiver au travail et même aider à prévenir l'abus d'alcool ou la consommation de tabac. Bon nombre des méthodes de plus en plus les récepteurs de dopamine possèdent des avantages sociaux qui améliorent votre santé globale.
Étape 1:Limiter votre consommation de nourriture au cours de la journée, suggère Science Daily, en veillant à manger suffisamment de nourriture pour survivre, mais moins de nourriture que nécessaire par votre corps. Médecins à Science Daily a constaté que la progression de la perte de dopamine récepteur était moins importante chez les rats avec les régimes restrictifs. Aussi, pour les rats avec les régimes restrictifs, les scientifiques ont vu des augmentations récepteurs de la dopamine.
Étape 2:Remplacer tous les sodas caféinés, cafés et thés avec du thé vert décaféiné naturelle toute la journée. Si vous ne voulez pas préparer une tasse de thé vert chaque fois que vous avez soif, pichets brasser entiers à la fois. Vous pouvez ensuite utiliser ce lanceur pour remplir un thermos à prendre au travail ou sur l'emploi. Selon "Psychology Today," le polyphénol de thé vert aide les niveaux de dopamine augmentation, qui pourrait finalement upregulate (augmentation) du niveau des récepteurs de la dopamine.
Etape 3:L'exercice quotidien et régulièrement. Si vous trouvez qu'il est difficile de se motiver (qui peut indiquer une diminution du nombre de récepteurs de la dopamine), embaucher un entraîneur personnel ou à l'enrôlement d'un membre de la famille ou un ami pour travailler avec vous. Selon le Laboratoire national de Brookhaven, l'exercice peut augmenter le nombre de récepteurs de dopamine dans le cerveau.