Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter le hoquet chez les adultes

Les tactiques de peur ne sont généralement pas aider à guérir un cas de le hoquet, qui se produisent lorsque vos diaphragme se contracte. Cependant, d'autres méthodes peuvent se débarrasser de ces hoquets ennuyeux. D'un grand verre d'eau à retenir votre respiration pendant 10 secondes, et dans le pire des cas, la visite de votre médecin, arrêter votre hoquet ne pas impliquer la phrase "Boo!"

Apprendre à arrêter le hoquet pour de bon.
(Dot Jupiterimages / Polka / Getty Images)
Étape 1:

Buvez un grand verre d'eau. Ceci est généralement la première étape pour se débarrasser de votre hoquet. Boire 8 à 10 onces d'eau en une gorgée aide perturber le rythme de votre hoquet. Il contribue également à se débarrasser de tous les blocages qui peuvent causer votre hoquet et irritantes vos terminaisons nerveuses.

femme de boire une bouteille d'eau
Eduard Titov / iStock / Getty Images
Étape 2:


Essayez différentes techniques de respiration pour vous débarrasser de vos hoquet. Cela fonctionne de manière similaire à l'eau potable, car elle perturbe le rythme de votre hoquet. Commencez par de retenir votre respiration et compter à 10. Or, prendre une profonde respiration et le maintenir en tant que vous le pouvez.

femme apnée
Jose Luis Pelaez Inc. / Blend Images / Getty Images
Etape 3:

Manger une cuillère à café de sucre pour aider à arrêter votre hoquet, selon la National Library of Medicine.

cuillère à café de sucre
Justin Skinner / iStock / Getty Images
» » » » Comment arrêter le hoquet chez les adultes