Les partenaires publicitaires:

Comment manger des fraises congelées

Fraises entrent en saison à différents moments de l'année dans différentes parties du pays. En Floride et au Texas, par exemple, ils pourraient devenir mûrs dès Avril. Dans les parties septentrionales du pays, cependant, ils pourraient ne pas mûrir jusqu'à la fin de Juin. Strawberry saison peut durer de quelques semaines à quelques mois. Si vous voulez profiter de la saveur de fraise mûre brillante à d'autres moments de l'année, congeler des fraises à manger plus tard. Vous pouvez utiliser des fraises congelées en place de fraises fraîches dans la plupart des plats, mais les gelées ont tendance à avoir une texture plus douce une fois décongelé et d'être plus humide que les baies fraîches. Pour cette raison, ils fonctionnent bien dans les smoothies, sauces et autres plats où la texture et la teneur en liquide sont utiles plutôt que nuisibles.

Choses que vous devez

  • Planche à découper
  • Couteau

Instructions

  1. 1


    Retirer les fraises du congélateur et laissez-les décongeler légèrement à la température ambiante. Vous pouvez garder la plupart congelés, mais les décongeler peu aurez les rendre plus faciles à couper et manger. Décongeler les baies jusqu'à ce qu'ils soient légèrement doux au toucher. À ce stade, ils seront toujours gelés à l'intérieur, mais il sera plus facile à couper que ce qu'ils auraient été quand ils ont été gelés.

  2. 2



    Placez les fraises sur une planche à découper et couper chacune en morceaux de la taille désirée. Cela pourrait impliquer couper la baie de moitié, en quartiers ou en tranches très fines.

  3. 3

    Inclure les fraises congelées dans le plat de votre choix ou tout simplement les manger plaine, saupoudrée de sucre ou garni de crème fouettée. D'autres utilisations incluent les garnitures de crème glacée, des smoothies, salade de fruits et faisant sablés aux fraises qui resteront froid.

» » » » Comment manger des fraises congelées