Les partenaires publicitaires:

Comment masquer les éléments laides dans le jardin

Quand vous détendre dans le jardin, vous trouverez peut-être difficile d'en profiter en raison d'une gouttière laid ou une unité de conditionnement d'air qui est couvert de crasse. Mais vous avez beaucoup de façons de dissimuler des éléments inesthétiques. De écrans à des produits conçus pour ressembler à des rochers vivre, faire preuve de créativité pour cacher ce que eyesore ennuyeux.

Eau jaillissant d'un tuyau de vidange.
(kevinebrine / iStock / Getty Images)
Cultiver la vigne

Pour citer l'architecte Frank Lloyd Wright, "Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut conseiller ses clients de planter des vignes." Avec cela à l'esprit, une option pour cacher vos horreurs est d'utiliser des plantes. Vines peuvent créer un écran vivant autour de presque tout objet, et parce qu'ils poussent vers le haut, ils ne prendront pas beaucoup de l'espace précieux sur le sol. Certaines vignes exigent fils ou un autre type de soutien à croître sur, tout en vignes de type accrochant vont grandir sur presque tout. Essayez de faire pousser la vigne trompette (radicans Campsis), qui pousse dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 4 à 10, qui produit également des fleurs attrayantes. Une autre option consiste à planter le lierre de Boston (Parthenocissus tricuspidata), qui pousse dans les zones USDA 4 à 8, qui tourne un rouge vif à l'automne. Ces deux plantes sont considérées comme envahissantes dans certaines régions, donc vérifiez avant la plantation.

Le lierre de Boston couvrant un mur.
clark_fang / iStock / Getty Images
Plantes plantes hautes

Si vous avez un peu plus d'espace pour de nouvelles plantes de pousser dans votre jardin, plantes hautes couvriront l'élément laid, mais pas réellement se développer sur elle. Nouvelle-Zélande vent herbe, aussi appelé herbe plume, (Anemanthele lessoniana), se développe dans les zones USDA 8 à 10, à environ 3 pieds de haut. Car, une plante à croissance rapide plus grand, envisager une variété de bambou - mais pas un type invasive. Université du Tennessee recommande "Écran vert" bambou (Fargesia robusta "Écran vert"), Qui pousse dans les zones USDA 7 à 9, qui peut atteindre une hauteur d'environ 18 pieds.

Un domaine de la plume de l'herbe dans le vent.
Wichan_Nikhrothanon / iStock / Getty Images
Construire une clôture ou un treillis


Pour créer une barrière solide entre le jardin et les articles laides, construire une clôture ou un treillis. Construisez votre clôture avec des panneaux en bois massif pour bloquer la vue inesthétique, ou créer avec des feuilles de treillis qui vous donnent quelque chose sur lequel vignes peuvent se développer. Si vous choisissez cette option pour masquer un élément électrique, comme un climatiseur, assurez-vous que vous donnez à l'élément de la quantité recommandée de l'espace pour permettre la ventilation ou la sécurité. Une unité de conditionnement d'air en général a besoin de 2 ou 3 pieds autour de lui pour permettre l'écoulement de l'air.

Une clôture en treillis blanc avec portail.
CynthiaAnnF / iStock / Getty Images
Utilisez rochers artificiels

Vous avez probablement vu les rochers faux qui cachent vos clés de maison - mais ils obtiennent beaucoup plus que cela. Faux rocher "dômes" ou "rochers simulés" sont de tailles suffisamment grandes pour cacher les conduites d'eau, des pièces de fosses septiques et d'autres éléments qui ne justifient pas nécessairement des plantes ou des treillis. Ils vont aussi être facile à enlever lorsque vous avez besoin d'accéder à ces éléments -, plus ils vont protéger les objets laids de vent, la pluie ou la neige.

Conduite d'eau dans un jardin.
anurak4ss / iStock / Getty Images
» » » » Comment masquer les éléments laides dans le jardin