Les partenaires publicitaires:

Comment contrôler la chaleur du charbon sur un gril de Weber

Contrôle de la chaleur du charbon sur votre barbecue Weber assure une cuisson uniforme sans brûler vos aliments. Grils New Weber auront à quelques reprises avant votre gril devient chevronné. Assaisonnement consiste à utiliser le gril jusqu'à ce que la couche de fumée et de graisse du gril. Heures supplémentaires le processus donne un meilleur résultat de goût quand vous barbecue. Si votre barbecue Weber tourne trop chaude, utiliser ces conseils pour contrôler la chaleur du charbon.

Choses que vous devez

  • Bouteille d'eau Spay
  • Thermomètre

Instructions

  1. Faites attention, mais ne soyez pas trop préoccupé par le contrôle thermique de charbon les premières utilisations. Weber grilles courir chaud quand ils sont nouveaux. Cela n'a rien à voir avec le réglage de la chaleur de la braise. La réflexion de l'intérieur brillant réfléchit la chaleur et la température se déroulera autour de 50 degrés plus chaud (voir référence 2). Les températures seront déposer à la normale après un revêtement de graisse et de fumée se forme sur l'intérieur.



  2. Placez le barbecue Weber dans un endroit abrité. Parfois, les conditions venteuses peuvent affecter la température de charbon. Les vents forts peuvent souffler dans le bas de la Weber Grill et faire les charbons plus chaud en attisant les flammes. Vous pouvez éviter cela en fermant les évents bas de la grille ou en déplaçant la grille à un endroit où le vent est bloqué.




  3. Regardez les cendres comme il se détache de la braise. Pics de chaleur sur un barbecue Weber est normale (voir référence 2). Comme la cendre tombe, nouveau matériau de charbon est exposée et la température de charbon va augmenter. Généralement, après 15 à 30 minutes, la température va se réguler.

  4. Contrôler la chaleur du charbon en utilisant la méthode directe et indirecte. Avec cette méthode, vous avez charbons sur un côté qui vous donne la chaleur directe à votre nourriture. L'autre côté n'a pas de charbons qui donne la chaleur indirecte à votre nourriture. Cette méthode vous permet de contrôler la vitesse de votre aliments cuisent (voir référence 3). Si les charbons deviennent trop chauds, utiliser une bouteille d'eau de pulvérisation pour calmer les flammes. Chaleur indirecte permet à votre nourriture à cuire doucement sans brûler.

  5. Ajustez les orifices sur le côté bas de la grille Weber pour contrôler la chaleur du charbon. Selon, Amazing Ribs "Laissez le top bouches entrouvertes façon. Contrôler la température avec les évents inférieurs pas le top." Fermer le couvercle et ne l'ouvrez pas moins que la température monte. Vérifier la température en plaçant le thermomètre dans le trou d'évent pour lire la température.

» » » » Comment contrôler la chaleur du charbon sur un gril de Weber