Les partenaires publicitaires:

Comment manger des noix

Noyers noirs ont une coquille plus comparables aux diamants que cellulose et la lignine, leurs électeurs, quand il vient à la dureté. Ces coquilles prouvent imperméable aux casse-noix, et parfois même des étaux de table ne fournissent pas suffisamment de poids pour casser un seul. Vous pouvez manger des noix noires, cependant, sans avoir à payer 7 $ à 10 $ la livre qu'ils coûtent dans le supermarché. Vous devez aligner les coquilles correctement avec les mâchoires d'un étau et faire pression sur leurs points faibles structurellement - les coutures - pour profiter du prix de noisette attente de l'intérieur.

Choses que vous devez

  • Étau monté

Instructions

  1. Placez les coutures de la coque de noix parallèle avec les mâchoires de l'étau. Placez la noix entre les mâchoires de l'étau.



  2. Serrer les mâchoires jusqu'à ce qu'ils tiennent la noix en toute sécurité.




  3. Serrer l'étau jusqu'à ce que les fissures coquille. Si vous ne pouvez pas tourner la poignée de l'étau, insérer le un long tuyau sur elle pour effet de levier ajouté. Vous pouvez également trouver la poignée de l'étau avec un maillet en caoutchouc pour une force supplémentaire, si nécessaire.

  4. Choisissez la viande de noix de la coquille avec un pic de noix. Noix de conserver dans un contenant hermétique au congélateur pendant un maximum de fraîcheur.

Conseils & Avertissements

  • Rôtir les noix dans une poêle à frire sec jusqu'à un arôme torréfié embaume sur le poêle, à environ 2 à 3 minutes, pour un goût complexe, vous ne recevrez pas de noix brutes.
  • Ajouter les noix à la salade, des pâtes ou tout plat qui peut bénéficier de croquant et un goût de noisette.
  • Vous pouvez facilement ouvrir des noix réguliers à l'aide d'un casse-noix.
  • Porter des lunettes de sécurité lors de l'ouverture des noix coquille dure, comme les noix et les noix de macadamia, pour prévenir les dommages à partir de fragments d'obus.
» » » » Comment manger des noix