Les partenaires publicitaires:

Comment sécher les noix fraîches

Les noyers portent généralement des noix dans le début de l'automne. Une fois les écrous tombent sur le sol, ou les coques peuvent être coupés facilement à partir de l'arbre, ils sont prêts à être préparé pour manger. Les noix devraient être séchées avant de les manger. Le séchage des noix prend un peu de patience car il ne peut pas être du jour au lendemain, mais il ne nécessite pas trop de travail.

Instructions

  1. Commencez le processus de séchage dans les 24 heures de la récolte des noix. Alors qu'il est possible de sécher les noix avec la coquille, vous pouvez compléter le processus de séchage plus rapidement si vous enlevez les écrous de leurs coquilles avant le séchage.

  2. Placez les noix sur une plaque de fond d'écran ou dans un conteneur qui peut résister à la chaleur élevée et permettra la circulation d'air.

  3. Placez les noix au-dessus d'un four ou un radiateur, ou tout autre lieu à circulation d'air qui atteindra une température d'au moins 95 degrés. Idéalement, les noix ne doivent pas être dans une température supérieure à 105 degrés. Le temps de séchage dans cette gamme de température prendra environ trois à quatre jours. Le temps de séchage à une température inférieure à 95 degrés peut être couronnée de succès, mais prendra plus de temps.

  4. Testez la sécheresse des écrous en essayant de les casser au milieu. Une fois le diviseur de l'écrou se fixe facilement, les noix sont séchées et prêtes pour le stockage ou la consommation.

» » » » Comment sécher les noix fraîches