Certaines recettes, en particulier ceux pour les aliments crus, appellent à la noix de cajou trempées. Certaines personnes choisissent de faire tremper leurs noix brutes pour neutraliser des inhibiteurs d'enzymes qui peuvent conduire à des difficultés dans la digestion. Noix de cajou trempage mal peuvent conduire à l'amertume ou une texture désagréable. Ils peuvent même développer une pellicule visqueuse, si on les laisse tremper pendant trop longtemps.
Étape 1:Placez vos noix de cajou dans un bol en verre et ajouter le sel de mer, à environ 1 cuillère à café par tasse de noix de cajou.
Étape 2:Verser l'eau chaude non chlorée dans le bol jusqu'à ce que vous avez complètement couvert les noix de cajou. Remuez avec une cuillère en bois pour dissoudre le sel de la mer.
Etape 3:Faites tremper vos noix de cajou pendant quatre à six heures. Ne pas les faire tremper pendant plus de sept heures, comme cela conduira à l'amertume.
Étape 4:Videz l'eau salée et étalez vos noix de cajou sur une feuille de cuisson. Placez-les dans le four sur la grille du bas et allumez la lampe du four. Laissez-les sécher pendant environ 12 heures- remuer chaque heure ou deux pour éviter de brûler.