Gardez un œil sur le fruit qui se développe. La plupart vont commencer petit et vert, changeant de couleur à mesure qu'ils grandissent. Par exemple, citrons et pamplemousses jaunissent, tandis que la chaux et les avocats restent vertes. Crabapples resteront petites, tandis que d'autres variétés de pommes deviennent grands et rouge, vert ou jaune.
Sentez-vous la peau du fruit. Pommes, prunes, mandarines et les poires ont des peaux fines qui peuvent être entaillé avec l'ongle. Pêches et abricots ont tendance à se sentir floue. Les agrumes comme le citron, lime et de pamplemousse ont écorces épaisses qui suintent des huiles lorsqu'il est pressé.
Couper les fruits grâce à son milieu avec un couteau pointu. Fruits à noyau comme l'avocat, de prune, de cerise et de pêche ont une seule graine, ou une fosse, à leur centre. Les agrumes comme le citron, l'orange et de chaux ont des sections qui peuvent être pelés à part. Chaque section a des graines dans le milieu. Fruits à pépins comme pommes et les poires ont des graines dans un noyau au centre, entouré de chair ..
Goût et l'odeur du fruit. Citrus a une piquante, acide ou goût amer et l'odorat. Fruits à pépins sont à texture lisse, si elles peuvent être aigre ou douce. Fruits à noyau sont doux et juteux, avec l'exception possible de cerises aigres, qui peut être assez tarte.
Déterminer la variété de fruit exact en faisant correspondre les caractéristiques de l'descriptions de fruits dans un guide de champ pour l'identification de fruit. Pommes par exemple, viennent dans tant de variétés différentes que vous pouvez avoir besoin d'un livre pour aider à déterminer si elle est une Jonagold, Granny Smith, McIntosh ou Red Delicious.