Garder fruits coupés dans votre congélateur, il est facile de jeter rapidement ensemble un coup de poing ou un smoothie sain. Disques morceaux de fruits, cependant, pourraient se loger dans la lame d'un mélangeur ou présentent d'autres difficultés à tomber en panne. La connaissance de quelques conseils simples fera fruits congelés facile de se fondre dans des boissons rafraîchissantes.
Si des morceaux de fruits sont gros, les couper. Cela les aidera non seulement pour tenir dans le bol du mixeur, mais il mettra moins l'accent sur la lame, ce qui est plus susceptible d'être en mesure de couper à travers un morceau plus petit.
Mélanger les fruits un peu à la fois. La lame d'un mélangeur est petit et ne sera pas en mesure d'atteindre le sommet d'un gros tas de fruits. Assurez-vous que votre mélange soit lisse avant d'ajouter plus de fruits.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, mélanger des morceaux de fruits avec un peu de liquide, tels que le lait, l'eau ou de jus de fruits. Mélangeurs ont un temps plus facile avec des liquides que des solides, et en augmentant la proportion de liquide donneront la lame un temps plus facile que de forcer à travailler avec glacé, fruit dur seul.
Incorporer le fruit mélangé avec une cuillère pour faire en sorte que les morceaux sont partis. Pour prévenir les accidents, que remuer le mélange lorsque l'appareil ne fonctionne pas. Cela permettra d'assurer que votre mélange soit lisse, ainsi que de vérifier si tous les morceaux durs sont piégés sous la lame.