Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser la myrrhe

La myrrhe est pas une plante elle-même, mais une résine à partir de l'arbuste Commiphora, qui pousse en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. L'arbuste pousse à environ 12 pieds de haut, et a besoin de conditions ensoleillées et sèches pour bien grandir. Comme son pays natal, le Commiphora arbuste pousse mieux dans les régions désertiques chaudes du monde.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Sable grossier
  • Couteau

Instructions

  1. 1

    Choisissez un endroit dans votre cour qui est en plein soleil et a bien drainé, un sol sablonneux. Ajouter 4 à 5 pouces de sable grossier à votre sol si elle ne draine pas assez bien pour la croissance de l'arbuste Commiphora.

  2. 2


    Creusez un trou pour le Commiphora arbuste d'environ 1 pied de profondeur et 2 pieds de large. Placez l'arbuste dans le trou, et remplissez le trou avec de la terre. Félicitez-le de manière lâche.

  3. 3



    Arrosez l'arbuste Commiphora pendant environ 5 à 10 minutes toutes les deux semaines. Arbustes de Commiphora comme des conditions sèches. Overwatering peut les tuer.

  4. 4

    Couper l'écorce de l'Commiphora arbuste d'environ 1 pouce de profondeur quand l'arbuste est âgé de deux à trois ans. Recueillir la résine de l'arbuste, et laisser sécher. Ceci est myrrhe.

» » » » Comment faire pousser la myrrhe