Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un penstemon rouge décortiqueuse

Penstemon est un bon ajout pérenne au paysage, ajoutant de la couleur fiable avec peu d'entretien. Fleurit Penstemon sont semblables à ceux de son cousin, le muflier. Husker Rouge penstemon est une variété particulièrement voyantes, produisant clair; fleurs blanches pendant environ un mois en plein été. Les fleurs poussent au sommet de tiges dressées et contrasté, feuillage marron foncé. À l'échéance, Husker Rouge penstemon atteint des hauteurs de 30 à 36 pouces. Husker Rouge penstemon est robuste à l'USDA zones de croissance de 3 à 8.

Choses que vous devez

  • Sable grossier, compost ou de fumier
  • Ciseaux ou sécateurs jardin

Instructions



  1. Plante Husker Rouge penstemon en plein soleil. Bien que de nombreuses variétés de penstemon fera très bien l'ombre partielle, Husker Rouge nécessite au moins six à huit heures de soleil par jour pour effectuer son meilleur. Husker Rouge penstemon nécessite également un sol bien drainé. Si votre sol de jardin tend à être détrempée, creuser dans 3 à 4 pouces de sable grossier, compost ou de fumier. Sinon, ne modifie pas le sol.




  2. Gardez le sol humide après la plantation Husker Rouge penstemon. Une fois le penstemon est établie et vous pouvez voir une nouvelle croissance saine, l'eau que pendant de longues périodes de temps chaud et sec, ou si la plante semble fanée. L'eau avec parcimonie, car trop d'eau est la plus grande menace de penstemon.

  3. Coupez les tiges de Husker rouge après l'installation est terminé de fleurir à la mi à fin de l'été. Coupez la tige vers le bas pour la prochaine série de feuilles saines.

» » » » Comment prendre soin d'un penstemon rouge décortiqueuse