Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des pois cassés

Pois cassés sont faites quand les petits pois réguliers, comme les pois anglais, petits pois et les lentilles sont cultivées et séchées. Les petits pois sont décortiquées, à la peau et à gauche pour le séchage. Une fois qu'ils sont complètement secs, les pois commencent à diviser de moitié naturellement le long d'une ligne centrale. Ils peuvent également être divisés mécaniquement à accélérer les choses. Après les petits pois ont été naturellement ou mécaniquement divisé, ils sont emballés et vendus comme les pois cassés, qui sont utilisés dans les soupes, les ragoûts et autres recettes.

Choses que vous devez

  • Tiller
  • Le compost organique
  • Hoe
  • Eau

Instructions

  1. Plantez vos petits pois en fin d'hiver ou tôt au printemps lorsque les températures sont encore fraîches. Les plantes devraient recevoir plein soleil pendant au moins six heures par jour.



  2. Til au moins les 6 premiers pouces du sol pour déloger la saleté. Retirer toute grande pierres, de bâtons ou d'autres débris. Ajouter 2 à 3 pouces de compost organique dans le sol pour fournir les pois avec assez d'azote pour s'établir. Peas ne seront pas besoin d'engrais supplémentaire.

  3. Utilisez une houe pour faire des lignes profondes de 2 pouces. Faites glisser le coin de la houe sur le jardin dans une ligne droite pour faire une petite tranchée. Lignes devraient être de 18 à 24 pouces.




  4. Baisse de 3 à 4 graines ensemble dans des groupes dans les rangées. Placez les groupes de semences d'au moins 1 pouce d'intervalle. Couvrir légèrement les petits pois avec le sol natal pour remplir les lignes légèrement plus élevé que le sol environnant.

  5. Appliquer 1 à 2 pouces d'eau sur les petits pois augmente chaque semaine.

  6. Récolter les pois tous les quelques jours quand ils commencent à obtenir la pleine et enflée. La récolte se fait généralement 45 à 60 jours après que les plantes de pois ont émergé.

» » » » Comment faire pousser des pois cassés