Les partenaires publicitaires:

Comment sécher les champignons shiitake

La terre, saveur de fumée d'un champignon shiitake frais, souvent associée à la cuisine asiatique, devient plus prononcée lors de la déshydratation. Vous pouvez sécher ce champignon charnu avec son tige mince moelleux dans un four ou un déshydrateur. Reconstitué, shiitakes ajoute de la saveur et de la texture à une variété de plats.

Nettoyer et préparer

  • Shiitakes propres en les brossant doucement avec une petite brosse ou sèche serviette en papier pour enlever la saleté et les débris. Ne pas les faire tremper ou les laver à l'eau courante car ils absorbent le liquide facilement accessibles sur ce qui rend plus difficile de les sécher. Retirer les morceaux de saleté tenaces avec une serviette humide si nécessaire. Couper shiitakes en tranches épaisses 1/8 pouces ou séchez-les ensemble. Plus les morceaux, plus il faut de déshydrater les champignons.

Déshydrater



  • La place shiitakes en une seule couche sur déshydrateur alimentaire trays- ne laissez pas les champignons touchent. Tournez les plateaux toutes les deux heures pour assurer une déshydratation, et de garder le déshydrateur de nourriture dans un endroit bien ventilé. Après 4 à 10 heures, vos shiitakes devraient être entièrement déshydraté.

    Pour sécher shiitakes dans un four, placez-les dans une seule couche sur une plaque à biscuits ou serré séchage de maille rack comme avec le déshydrateur, ne laissez pas les morceaux touchent. Réglez le four à la température la plus basse possible, souvent autour de 140 à 150 degrés Fahrenheit. Si le four ne peut pas aller aussi bas, réglez-le à la température la plus basse possible, et de laisser la porte entrouverte four. Mettez les champignons et éponger toutes les heures pour absorber l'humidité, répéter cette étape jusqu'à ce que les champignons soient complètement sec.




    Shiitakes déshydratés sont prêts pour le stockage seulement quand ils ont la texture de craquelins. Champignons qui ont pas été entièrement déshydratés avant stockage sont à risque de développement de moisissures.

Store et Reconstituer

  • Stockez shiitakes déshydratés dans un récipient hermétique dans un endroit frais, où ils peuvent rester bon pour un certain nombre d'années. Reconstituer shiitakes séchés en les trempant dans l'eau tiède ou bouillante pendant environ 30 minutes. Le refroidisseur de l'eau et plus le champignon, plus il faut.

Usage

  • Shiitakes séchés peuvent être en poudre à ajouter comme assaisonnement pour les marinades, les soupes ou des sauces. Vous pouvez même utiliser la poudre pour parfumer les viandes, comme le boeuf haché pour un hamburger. Parce qu'ils peuvent être reconstituées avec des stocks aussi bien, shiitakes séchés sont souvent ajoutés ensemble - encore séché - aux soupes, où le couvait depuis longtemps adoucit les champignons. Si vous êtes tremper les champignons séparément, enregistrer le liquide de trempage pour une utilisation future, pour stimuler le goût des soupes et bouillons. Shiitakes reconstituée peut être sautés ensemble pour une plus charnue à un sauté végétarien ou tranchés finement et mélangé avec des petits pois et les oignons pour servir avec de la polenta. Shiitakes peuvent résister à beaucoup d'épices, mais signifie la saveur naturellement forte, il ajoute de la profondeur à des plats légèrement assaisonnée ainsi.

» » » » Comment sécher les champignons shiitake