Les partenaires publicitaires:

Comment réhydrater pois chiches secs

Pois chiches, pois chiches ou comme on les appelle dans de nombreuses parties du monde, sont une légumineuse plus souvent séché et vendu dans des sacs en plastique à l'épicerie. Comme tous les haricots secs, pois chiches doivent être reconstitués avant la cuisson. Une fois réhydratés, les haricots peuvent ensuite être cuits et utilisés dans des recettes ou des salades. Pois chiches, un aliment de base du régime alimentaire du Moyen-Orient sont la légumineuse la plus largement consommée.

Choses que vous devez

  • Passoire ou un grand bol
  • Marmite ou une grande casserole avec couvercle
  • Tasses de mesure

Instructions

  1. Ouvrez le paquet de graines de pois chiches séchés et trier les haricots plus une passoire ou un grand bol. Occasionnellement, vous pouvez trouver un caillou, roche ou d'autres débris dans les haricots.



  2. Mesurer la quantité de pois chiches nécessaires pour la salade ou de la recette que vous prévoyez de faire cuire. Une règle générale est que 1 tasse de haricots secs est égale à 3 tasses de haricots cuits.




  3. Placez la quantité désirée de pois chiches dans un faitout ou une grande casserole. Ajouter suffisamment d'eau pour remplir le poêle à moins de 2 pouces du haut de la casserole et au moins 4 pouces au-dessus des pois chiches.

  4. Placez le couvercle sur la marmite et laisser les pois chiches à tremper toute la nuit.

  5. Égoutter les pois chiches, le lendemain matin, soit 12 heures plus tard, et cuire selon les instructions de la recette.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez également faire une méthode rapide de tremper les pois chiches ou autres haricots. Ajouter la quantité de haricots à la marmite que vous voulez faire cuire, remplir le pot d'eau et porter le pot à ébullition. Faire bouillir à découvert pendant 2 minutes et retirez la casserole du feu. Couvrir et laisser reposer pendant 1 heure. Les égoutter et les faire cuire comme d'habitude.
» » » » Comment réhydrater pois chiches secs