Les partenaires publicitaires:

Comment propager morilles

Prisé pour son goût et sa texture, la morille pousse de façon sauvage dans de nombreuses régions des États-Unis. Ce champignon de qualité émerge naturellement au printemps le long des sections d'arbres en décomposition et riches, des correctifs limoneux du sol. Jusqu'à récemment, ce type de champignon, défiaient toute tentative de le cultiver dans un environnement de jardin, ce qui rend nécessaire de rechercher à travers les bois pour trouver des spécimens sauvages. Propager morilles avec spawn acheté fournit une activité intéressante qui fournit un produit comestible. Le processus de croissance de ce type de champignons nécessite une préparation minutieuse et de la patience.

Choses que vous devez

  • Site Shady
  • Pelle
  • Sable
  • Gypsum
  • La mousse de tourbe
  • Les cendres de bois
  • Morel spawn partir d'un kit
  • Copeaux de bois franc et l'écorce
  • Enjeux de jardin
  • Corde ou de ruban

Instructions

  1. 1

    Préparer le site pour votre jardin morilles. Sélectionnez un endroit ombragé qui mesure environ quatre pieds par quatre pieds. Choisissez un emplacement qui ne reçoit pas le trafic des animaux ou à pied. Retirez toute la végétation et les débris existant. Tournez les trois à quatre pouces de haut sol pour l'ameublir la surface. Étaler des quantités égales de sable, gypse et de mousse de tourbe sur la surface de votre sol, créant une couche d'environ un pouce d'épaisseur. Travailler ces derniers dans votre terre arable desserré pour créer un milieu sableux riche.

  2. 2


    Disperser une fine couche de cendres de bois sur le sol préparé. Morilles poussent naturellement dans les zones forestières après les incendies, en plein essor sur les éléments nutritifs dans les cendres.

  3. 3



    Plantez vos morilles fraient dans votre sol préparé en mélangeant et la diffusion de la substance selon les instructions du paquet. Parsemer de petits morceaux de copeaux de bois dur et l'écorce dessus de votre lit de champignons planté. Dans leur habitat naturel, morilles poussent parmi les ormes, frênes et de pommiers, alors essayez d'utiliser ces types de feuillus. Gardez la zone légèrement humide.

  4. 4

    Mark et protéger votre jardin de champignons par placer des piquets de jardinage le long des bords extérieurs de votre site. Pilez les enjeux environ à mi-chemin dans le sol et l'attacher cordes ou des rubans autour des enjeux pour éviter de marcher sur la zone. Votre spawn planté peut prendre quelques années pour commencer à produire des morilles.

  5. {! }} \ ', L'image:' ', flash:' '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', { google_ad_channel: 'home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6'}) -}}) -
» » » » Comment propager morilles