Ginseng américain, connu en botanique sous le Panax quinquefolius, est une plante herbacée vivace dont les racines sont considérés comme ayant des vertus médicinales. Selon l'Université de l'Illinois Extension, la première mention de dates de ginseng médicinales à 1 BC Le terme "ginseng américain sauvage" est réservée pour le ginseng pousse naturellement qui n'a pas été cultivated- ce type de ginseng commande un prix élevé sur le marché. Suivez ces instructions pour grandir "sauvage" Ginseng américain dans votre propre jardin de la maison.
Choisissez un emplacement de plantation pour votre ginseng américain qui imite les conditions de l'environnement naturel de la plante. Cherchez une zone de plantation ombragée avec un sol riche, humide et bien drainé.
Couvrez la surface du sol à votre zone de plantation de 4 pouces de l'égalité de la mousse de tourbe pièces, fumier vieilli et de compost bien décomposé. Utilisez une pelle ou un motoculteur pour travailler les amendements organiques dans le top 4 à 6 pouces du sol.
Faire tremper les graines de ginseng nord-américain dans une solution d'eau de Javel 10 pour cent et 90 pour cent distillée, filtrée ou eau de source pendant au moins 1/2 heure pour tuer les spores de champignons nuisibles. Rincer les graines dans de l'eau fraîche et propre avant de les semer.
Distribuer les semences uniformément sur la zone de plantation préparé. Rake la surface de la zone de plantation avec un râteau à main pour couvrir les graines avec pas plus de 1/2 pouce de terre.
Tend votre ginseng américain aussi peu que possible de cultiver "sauvage" Ginseng américain. Tirez les mauvaises herbes dans votre zone de plantation, au besoin, pour assurer que le ginseng est le seul bénéficiaire de l'irrigation et du sol des nutriments naturels.