Les champignons sont utilisés dans un large éventail de recettes, et certains types de champignons sont considérés comme un mets. Champignons gastronomiques sont souvent coûteux, mais de nombreux types de champignons peuvent être cultivés à la maison à un coût nettement inférieur. Une méthode utilisée pour cultiver des champignons à la maison implique champignons grandir et sacs de spawn. Ces sacs empêcher les contaminants de l'altération des champignons tandis qu'ils se développent et fournissent un environnement cohérent pour les champignons pendant leurs jours critiques de développement précoces.
Ramassez le grossissement et le sac spawn et casser doucement le matériau à l'intérieur de celui-ci avec vos mains. Il n'a pas besoin d'être complètement rompu, mais devrait être émietté en petits morceaux à tout le moins. Ne pas ouvrir le sac.
Appliquer alcool à friction pour une boule de coton et essuyez le patch sur le sac destiné à l'inoculation. Jeter la boule de coton. Si le sac contient plus d'un point d'inoculation, utiliser une boule de coton différent pour stériliser chacun.
Essuyez l'aiguille de la seringue avec une autre boule de coton imbibé d'alcool pour le stériliser. Permettre à l'alcool pour faire évaporer un moment avant de commencer l'inoculation.
Insérez l'aiguille à travers le point sur le sac d'inoculation à un angle, veiller à ce que la pointe pénètre dans le matériau de la croissance dans le sac. Appuyez sur le piston de la seringue et injecter 6 cc de solution de spores dans le matériau de croissance.
Retirez l'aiguille et essuyez-le avec une boule de coton imbibé d'alcool. Si vous l'inoculation d'un grand sac ou un sac avec plusieurs sites d'inoculation, réinsérer l'aiguille à un angle différent pour injecter un autre 6 cc de solution de spores dans une partie différente de la matière de croissance. Couvrir tous les trous d'aiguille avec du ruban adhésif chirurgical nettoyer une fois finis.
Placez le sac dans un environnement frais et humide. Laisser le spores de champignons de temps pour cultivate- cela peut prendre jusqu'à quatre semaines en fonction du type de champignon cultivées. Lorsque la moitié de la matière de croissance est devenu blanc vous pouvez briser le matériau doucement pour augmenter la vitesse de croissance.
Percez des petits trous dans le sac à l'aide d'un clou ou d'un couteau alcool stérilisée une fois que le matériau de croissance commence à tourner blanc si vous cultivez pleurotes ou types de champignons qui poussent similaires attachés à des surfaces verticales. Cela permettra aux champignons pour former sur l'extérieur du sac. Si vous cultivez des champignons qui poussent sur leurs propres tiges, ne pas percer le sac.
Récolter les champignons en les coupant de l'extérieur du sac (si le sac a été perforé) ou l'ouverture du sac et soigneusement les retirer de la matière de croissance. Pulvérisation du matériau de la croissance restant et à l'intérieur des surfaces de sac avec une légère brume d'eau purifiée puis refermer hermétiquement le sac peut vous permettre de faire deux ou plusieurs récoltes à partir d'une seule croissance.