Si vous avez été envie de viande fumée, mais votre fumeur est dans la cour couverte de neige ou la météo tourne froid, saveur de votre viande avec de la fumée liquide et cuire dans le four pour obtenir un arôme de fumée. Faire de fumée liquide comprend la condensation de la fumée de bois et de copeaux de liquéfaction de la fumée. Pendant le processus de production, des résines et des filtres éliminent goudrons cancérigènes. Le produit final est un liquide utilisé pour l'assaisonnement et la conservation des aliments. Utilisation de fumée liquide pourrait être plus sûr que de fumer la viande dans un fumeur en raison des cancérogènes possibles dans les viandes fumées. Utilisation de fumée liquide est similaire à l'ajout d'une marinade ou un barbecue.
Brosse en dehors de la viande avec de la fumée liquide. En fonction de la recette, ce qui peut nécessiter 3 oz fumée liquide par 6 lb.of viande.
Couvrir la viande de papier d'aluminium et placer au réfrigérateur pendant la nuit. Quelques recettes de four-fumeurs utilisant fumée liquide sauter cette étape.
Retirer la viande du réfrigérateur avant la cuisson, et lui permettre d'atteindre la température ambiante avant de le mettre dans le four.
Placez la viande sur une grille de cuisson sur une plaque à rôtir et le placer dans un four préchauffé. La température réelle peut varier, selon votre recette. La température standard pour rôtir la viande bovine dans le four est de 325 degrés F.
Retirer la viande du four lorsque la température enregistre 5 degrés en dessous de la température désirée, comme la viande continue à cuire après avoir retiré du four. Boeuf saignant est de 130 degrés F, moyen est de 160 degrés F et bien fait est de 180 degrés F. Vérifier la cuisson en insérant un thermomètre à viande dans le centre de la viande, sans toucher un os. Le temps de cuisson varie en fonction de la forme de la viande, de la graisse d'un montant si elle est désossé ou avec os.