Les partenaires publicitaires:

Comment manger physalis

Aussi connu comme tomatillo, lanterne chinoise, brou tomate et cerise de terre, physalis est un fruit rond enfermé dans une enveloppe ressemblant à du papier. Servi chaud ou froid, frais ou préparé, le petit fruit a une saveur aigre-douce tamisée. Retirez l'enveloppe avant d'utiliser la baie.

Physalis frais

  • Depuis physalis n'a pas besoin d'être cuits avant de manger, substituer dans d'autres recettes qui appellent pour les fruits légèrement acidulée. Faire un smoothie avec des parties égales physalis et les bananes. Ajouter les dates, l'eau de noix de coco, le miel et les assaisonnements comme la cannelle, des clous de girofle et la muscade et mélanger jusqu'à consistance lisse. Physalis trimestre et se combiner avec l'oignon haché grossièrement, piments hachés, l'ail écrasé et la coriandre pour la salsa verde. Mélanger les fruits coupés en deux avec des tomates fraîches, basilic et feta ou de fromage de chèvre pour une salade d'été. Habillez-le à la vinaigrette, ou à laisser déshabiller. Ajoutez des fruits frais à votre yaourt grec, ou tout simplement déballer les fruits et les manger cru.

Plats principaux et Cocktails



  • Faire une vinaigrette asiatique à saveur de viande de porc ou de volaille par broyage physalis dans un robot culinaire et le combinant avec une sauce à base de parts égales de sucre et d'huile d'olive, piment haché et sauce de poisson. Ajuster la douceur ou de la chaleur au goût. Sauge substitut pour la sauce chili et le poisson, et de laisser le sucre pour une sauce savoureuse complètement. Pour un cocktail rafraîchissant d'été, physalis aux idées confuses avec le sucre dans un bocal avec un ajustement serré-lid- ajouter le jus de citron et les glaçons. Secouez souche vigorously- dans un verre et ajouter le vin mousseux.

Confiture, Marmelade et Jam




  • Vous pouvez remplacer physalis pour presque tous les fruits en conserves, confiture, chutney ou de confiture. Les ingrédients de chaque sont fondamentalement les mêmes - des fruits, de l'eau, du sucre et un acide comme le jus de citron. Cuire le physalis dans l'eau, le sucre et le jus de citron pendant environ 10 minutes, puis le stocker dans des bocaux stérilisés. Utilisez de gros morceaux de fruits pour la confiture ou chutney, ou hachez finement pour la confiture ou des conserves. Ajouter la pectine pour confiture et préserver les recettes pour une consistance plus épaisse et essayer d'ajouter d'autres fruits ou un peu de sherry. Faire un chutney sucré et salé en combinant physalis coupées en deux avec l'oignon rouge haché, le vinaigre de vin, le sucre brun, le gingembre, le cumin et le poivre de Cayenne.

Desserts

  • Acheter tartelettes préfabriqués, ou faire votre propre de pâtisserie cuits dans des moules à muffins. Napper le fond de chaque fond de tarte avec du chocolat fondu. Ajouter haut custard- avec des baies fraîches, un vernis à base de confiture de fruits et de l'eau, et la crème fouettée. Ou, pliez la pâte phyllo autour frais, propre, physalis décortiqué arrosé de miel ou de sirop et saupoudrés de cannelle et la muscade. Cuire selon les indications du paquet. Faire une tarte à double croûte avec un remplissage de groseille sucré avec du sucre et d'épices de noix de muscade. Mélanger pépites de chocolat avec une cuillère à soupe de shortening et cuire à feu très doux jusqu'à ce que les puces fondre, en remuant fréquemment. Laisser le chocolat refroidir slightly- puis trempez physalis dans le mélange.

» » » » Comment manger physalis