Les partenaires publicitaires:

Comment manger pourpier

Pourpier, scientifiquement dénommée Portulaca oleracea, un goût similaire à l'épinard. La plante pousse à l'état sauvage en Amérique du Nord et est communément considéré comme une mauvaise herbe. La mauvaise herbe envahissante est commun à la culture indienne et peut être cuit à la vapeur, bouilli ou mangé cru. La plante comestible annuel contient des feuilles vertes qui poussent à partir des tiges épaisses. Récoltez la plante de votre jardin, et d'utiliser les feuilles et les tiges dans votre cuisine.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Serviette
  • Récipient hermétique
  • Égouttoir
  • Marmite
  • 1/4 c. sel

Mangez Raw Pourpier

  1. Prenez la tige centrale à proximité du sol. Coupez la tige descendre au sol, en utilisant un sécateur.

  2. Placez le pourpier dans un évier rempli d'eau fraîche. Rincez toute la saleté et les débris. Placez le pourpier sur une serviette pour sécher.



  3. Tirez les feuilles de la plante, en utilisant vos doigts. Coupez la tige vers le bas à 1 pouce ci-dessous les tiges de coureur. Couper les tiges en ½-- de morceaux de 1 po, ou vous pouvez jeter les tiges.




  4. Ajouter les feuilles de pourpier à une salade ou un sandwich. Rangez-les dans un récipient hermétique.

Mangez pourpier bouilli

  1. Placez les plantes de pourpier dans une passoire. Rincer le pourpier sous l'eau froide. Retirez toutes les feuilles qui semblent endommagés ou décolorés.

  2. Remplissez un pot de cuisson avec de l'eau et &c frac14-. le sel. Placez le pot de cuisson à feu vif sur la cuisinière. Porter l'eau à ébullition.

  3. Placez le pourpier dans l'eau bouillante pendant deux minutes ou jusqu'à ce que les plante flétrit. Filtrer le pourpier dans une passoire. Servir le pourpier seule ou l'ajouter à la soupe.

Conseils & Avertissements

  • Vapeur du pourpier en plaçant un panier à vapeur sur l'eau bouillante. Ajouter le pourpier à l'eau et à la vapeur pendant trois à quatre minutes.
  • Si vous n'êtes pas sûr si la plante est le pourpier, le prendre à une pépinière ou votre serre local pour vérifier l'installation. Ne pas consommer la plante si vous n'êtes pas positif, il est pourpier.
» » » » Comment manger pourpier