Les partenaires publicitaires:

Comment traiter un défaut de phase lutéale naturellement

A défaut de phase lutéale raccourcit la période de temps après l'ovulation au point de l'infertilité, généralement inférieure à 10 jours. Cela rend les menstruations se produire plus tôt que prévu, ce qui ne permet pas de temps pour un oeuf fécondé de l'implant. Habituellement, cette condition est traitée avec des coups d'hormones dans un cadre médical. Certaines femmes atteintes de défaut de phase lutéale ont pris herbes et de vitamines pour leur condition. Les résultats indiquent qu'il est possible de traiter défaut de phase lutéale naturellement.

Choses que vous devez

  • Vitamine C
  • Vitex teinture

Instructions

  1. Mangez au moins cinq portions de tofu, de germe de blé ou de varech par jour pendant au moins deux mois. Ces aliments sont naturellement riches en vitamine B-6, ce qui facilite la production de progestérone. Une carence en niveaux de progestérone est une cause fréquente de défaut de phase lutéale.



  2. Prendre 40 gouttes de teinture Vitex fois par jour pendant un minimum de trois mois. Vitex, aussi connu comme le poivre de moine, est une plante qui semble réduire la prolactine et d'augmenter l'hormone lutéinisante. Cela peut aider à traiter l'hyperprolactinémie, ce qui peut provoquer défaut de phase lutéale.




  3. Prenez 750 mg d'un supplément de vitamine C par jour avant le petit déjeuner pour une période de six mois. Une étude publiée dans le numéro d'Août 2003 "Fertility and Sterility" H. Henmi par les médecins, T. Endo Y. Kitajima et ont trouvé une augmentation significative du pourcentage de la grossesse chez les femmes du groupe de la prise de ce dosage de la vitamine C par rapport au groupe témoin.

  4. Obtenez des traitements d'acupuncture une fois par semaine. L'acupuncture aide votre corps à maintenir l'équilibre entre la prolactine et prostaglandine. Chercher un acupuncteur qui a de l'expérience avec le traitement de défaut de phase lutéale.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez basale cartographie de la température du corps pour vérifier si oui ou non vous faites des progrès sur le traitement du défaut de la phase lutéale.
  • Vérifiez auprès de votre médecin de soins primaires avant de commencer toute sorte de supplément à base de plantes ou nutritionnelle, surtout si vous avez une condition préexistante ou prenez tout autre médicament.
» » » » Comment traiter un défaut de phase lutéale naturellement