Laissez votre médecin que vous souhaitez sevrer de doxépine. Cela permettra à vous et votre médecin de venir avec un plan pour diminuer graduellement vos doses du médicament. Il vous permettra de savoir ce que les symptômes que vous pouvez rencontrer pendant ce temps et comment les gérer. Ne jamais aller la dinde froide. Ceci enverra votre système en état de choc, peut causer des effets extrêmement nocifs pour votre corps. Il est préférable de réduire vos doses au fil du temps.
Envisager l'embauche d'un thérapeute lorsque vous démarrez votre sevrage initiale, et / ou de faire un système de soutien de la famille et les amis qui peuvent venir et de vérifier sur vous tous les jours si vous vivez seul. Considérez ceci votre police d'assurance. Essayez seulement de prendre la moitié de votre dose de prescription d'origine pendant un mois. Encore une fois, parler avec votre médecin pour vous assurer cela est sans danger pour vous. Continuer ce pendant un mois. Cela donnera à votre corps le temps de régler le manque de doxépine dans votre système.
Tenir un journal de vos émotions, à la fois pour votre avantage et votre docteur. Cela vous permettra de savoir à votre médecin et à comprendre où vous êtes afin qu'elle puisse déterminer si vous pouvez continuer le sevrage ou si un autre médicament est nécessaire.
Élaborer un régime alimentaire et l'exercice régime alimentaire sain. Cela aidera votre corps à équilibrer naturellement les produits chimiques de l'humeur-levage, ce qui rend la transition plus facile. Vous pouvez même envisager d'ajouter des suppléments quotidiens de vitamine à votre régime alimentaire.
Coupez votre dose de doxépine réduit de moitié, puis en prenant seulement un quart de la dose de prescription d'origine. Parlez avec votre médecin avant de le faire pour vous assurer que vous êtes médicalement prêt à prendre cette étape. Continuer la dose pendant deux semaines, ou aussi longtemps que votre médecin dicte. Tenez-vous avec votre journal.
Continuer avec ce régime jusqu'à ce que vous n'êtes plus sur la doxépine. Vous découvrirez peut-être certains déclencheurs qui vous font sentir déprimé, et il est important de trouver des façons de vous ramener jusqu'à sortir de la dépression que de rester hors de médicaments. Vous découvrirez peut-être un soulagement dans la journalisation, l'art, la musique, la cuisine ou l'exercice. Ces choses sont importantes, afin de les écrire et de les partager avec votre médecin et / ou un thérapeute.