Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter mucus

Bien que le mucus peuvent être gênants, il est en fait l'un des mécanismes de défense de nombreux de votre corps. Il recouvre les organes vitaux pour les protéger contre les polluants envahissantes. Certains mucus est nécessaire pour votre corps de fonctionner, mais trop de mucus peut être problématique. Heureusement, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour garder le mucus à la baie, si vous rencontrez une accumulation ou de goutte à goutte.

Choses que vous devez

  • Soupe de poulet
  • Poivre de Cayenne
  • Humidificateur

Instructions

  1. Manger un bol de soupe au poulet chaud avec une pincée de poivre de Cayenne ajouté. Cela rendra le mucus des voies respiratoires plus mince et plus facile de se débarrasser de, depuis le poulet dans la soupe contient des acides aminés naturels qui peuvent aider à briser le mucus vers le bas. Soupe en conserve servirait le but, mais la soupe de poulet maison serait travailler encore mieux, car il est susceptible de contenir plus de poulet et moins conservateurs.



  2. Cessez de consommer des produits laitiers, y compris le lait, les œufs, le yogourt, la crème glacée et du fromage. Ces types de produits l'aide dans la production de mucus corporel, et peut rendre votre problème de l'excès de mucus pire.




  3. Augmenter la consommation de l'eau en buvant un verre d'eau toutes les heures sur l'heure. En faisant cela, vous pourrez garder vos voies respiratoires humide et glissante, de sorte que le mucus peuvent être plus facilement expulsés.

  4. Utilisez un humidificateur dans les pièces où vous passez la plupart de votre temps, comme votre chambre ou votre bureau. Ces dispositifs augmentent la quantité d'eau dans l'air et peuvent éventuellement aider à rendre le mucus plus mince. Une fois que le mucus est en panne, il est important de suivre par mouché fréquemment de sorte que il peut laisser votre corps complètement.

Conseils & Avertissements

  • Si votre mucus est pas clair, cela pourrait être un signe d'infection. Dans ce cas, consultez un professionnel de soins de santé.
» » » » Comment arrêter mucus